Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

plus personne joue a destiny pour le moment x)

Surtout pour les raids x)

Membre supprimé

C'est pour vous, si vous voulez le Juge Karve et l'emblème d'Oryx en défis.

plus personne joue a destiny pour le moment x)

Surtout pour les raids x)


Si moi emoji
Mais sur ps3 emoji

C'est pour vous, si vous voulez le Juge Karve et l'emblème d'Oryx en défis.

Comme le dit R/K, plus personne ne joue pour le moment, alors réunir 6 membres pour un raid, ça me paraît très très compliqué x) ( sur PS4 je parle, l-b tu es tout seul toi emoji )

C'est pour vous, si vous voulez le Juge Karve et l'emblème d'Oryx en défis.

Comme le dit R/K, plus personne ne joue pour le moment, alors réunir 6 membres pour un raid, ça me paraît très très compliqué x) ( sur PS4 je parle, l-b tu es tout seul toi emoji )


De toute façon je peux pas voc donc bon ça change pas grand chose pour moi emoji
Mais je suis toujourssss tout seul mouahahahah emoji

Je m’entraîne tout ça tout ça emoji
J'essaie d'avoir le gjallarhorn emoji

Membre supprimé

Tu en veux un ? J'e ai un stu veux

De toute façon je peux pas voc donc bon ça change pas grand chose pour moi emoji
Mais je suis toujourssss tout seul mouahahahah emoji

Je m’entraîne tout ça tout ça emoji
J'essaie d'avoir le gjallarhorn emoji

Ah ça c'est sûr, il faut voc pour les raids emoji
Je ne l'ai toujours pas non plus cette arme x) *ne l'aura jamais* emoji

Membre supprimé

Vue qu'ils l'ont pas passer en l'an 2 tu l'aura pas

Vivement le nouveau DLC emoji Apparemment sera dévoilé à l'E3 emoji

C'est clair ! J'espère qu'il y aura du bon contenu. Hâte d'en savoir plus. Enfin bon, le mieux sera de savoir comment sera Destiny 2, mais un nouveau DLC c'est déjà pas mal. emoji

Vivement le nouveau DLC emoji Apparemment sera dévoilé à l'E3 emoji

C'est clair ! J'espère qu'il y aura du bon contenu. Hâte d'en savoir plus. Enfin bon, le mieux sera de savoir comment sera Destiny 2, mais un nouveau DLC c'est déjà pas mal. emoji


Destiny 2 emoji J'ai vraiment hâte qu'il sorte !!!! Même si il est sur ps4, ça me fera une bonne raison de l'acheter ( le jeu et la ps4 ) et commencer à faire des vidéos dessus tout ça tout ça oh ouiiiiiiiiiiii emoji

Mais oui j'ai hâte que le nouveau DLC sorte.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, en patrouille dans le cuirassé, il y a un "mini boss" dans une salle qu'on peut tuer très facilement. Pour l'instant on ne sait toujours pas à quoi il sert, tout comme cette fameuse salle nommé par les joueurs la salle ou on peut jouer au basket ( car dans cette salle il y a une relique mais n'a aucune utilité )
Il reste à percer ces mystères !!!! emoji

Les armes que j'aimerai looter sont:

1- Lapin de Jade
2- Supercellule zhalo
3- Sa fureur Obtenu le 05/06/2016 dans l'après-midi
4- Gjallarhorn

Déja tout looter x'DD

Ui la fameuse salle secrète x)) enfaite c'étais une salle qui était censé étre utilisable pour le raid hard, sauf que les dévelopeur ont laisser tomber ^^

ate de voir ce DLC et destiny2 !!! ^^
Vivement que tu es la PS4 twa!! ^^

Déja tout looter x'DD

Ui la fameuse salle secrète x)) enfaite c'étais une salle qui était censé étre utilisable pour le raid hard, sauf que les dévelopeur ont laisser tomber ^^

ate de voir ce DLC et destiny2 !!! ^^
Vivement que tu es la PS4 twa!! ^^


NONNNNNN LE DLC !!!! Il n'est pas sur ps3 emoji
Je pourrai pas avoir le Gjallarhorn de fer c'est toujours sympa de l'apprendre mdr.

Bon ben…. faudrait vraiment que j'ai la ps4 moi…

J'avoue que pour l'instant, ce nouvel add-on peine vraiment à m'enthousiasmer… Et vu le prix, je pense que je ferai l'impasse, en attendant un Destiny 2 qui, je l'espère, saura raviver la flamme.


Par contre, si des gens sont disponibles ce week-end, je suis chaud pour tenter le raid du Roi Des Corrompus avec 5 d'entre vous emoji

Qui serait partant ?

Moi, pourquoi pas ? Mais je ne sais pas si j'ai le niveau de lumière requis.