Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Pas d'inquiétude, ça finira par arriver, dans la journée. emoji

Entre 19 et 21 heure.
Elle pèsera je crois 1,7 go

cela arrive souvent les maj à 19h chez destiny ^^

L'occasion pour moi de revenir un peu sur le jeu afin de continuer l'extension, et profiter de cette MAJ emoji

oh un miracle !!!!

J'ai envoyé une demande pour rentrer dans le clan RG sur Bungie.net! (Pseudo: ThomasDUC01)
J'espère être admis…:svp:

J'ai envoyé une demande pour rentrer dans le clan RG sur Bungie.net! (Pseudo: ThomasDUC01)\r\nJ'espère être admis…:svp:

\r\n\r\nTout les membres de RG on leurs places dans la team ^^

Bien sympathique cette MAJ.

La nuit noire de la coupe infectée est juste…. IMPOSSIBLE emoji Je fais à peine 2 pas et je me fais sauter en 2s emoji
Là faut vraiment avoir je pense au dessus de 320 de lumières pour qu'on puisse y arriver, et avoir de bonnes armes.

Personnellement, j'ai atteint 310 ( 3/4 ), donc bientôt 311 de lumière mais j'avoue que c'est difficile…

La prison des vétérans c'est asse cool je trouve. Certains disent que le niveau de difficulté est trop faible mais perso, je le trouve correcte pour ma part.

Je n'ai pas compris les armures qu'on gagne qui ont 3 de défenses si ce n'est que pour activer le chroma m'enfin je peux m'en passer très honnêtement emoji

Bon les fumiers, je vous propose demain soir que la team RG Destiny se reforme pour une nuit de folie (ou presque). Qui pense être présent et à quelle heure ?

Personnes présentes :
-Ratchet6396
-RatchetBlaster
-Ratchet / Kanbei

Je serais sur le jeu pour ma part samedi soir oui ^^

lombax_blaster —> on l'a plié a 2 avec NOTAK x)

On verra ce que l'on ce fera, a voir entre raid, prison des vétérans et autre ^^ On fera en fonctions des lvl présent ^^

Je serais sur le jeu pour ma part samedi soir oui ^^

lombax_blaster —> on l'a plié a 2 avec NOTAK x)

On verra ce que l'on ce fera, a voir entre raid, prison des vétérans et autre ^^ On fera en fonctions des lvl présent ^^


Eh ben bien joué car moi j'y arrive pas du tout emoji

Bien sympathique cette MAJ.

La nuit noire de la coupe infectée est juste…. IMPOSSIBLE emoji Je fais à peine 2 pas et je me fais sauter en 2s emoji
Là faut vraiment avoir je pense au dessus de 320 de lumières pour qu'on puisse y arriver, et avoir de bonnes armes.

Personnellement, j'ai atteint 310 ( 3/4 ), donc bientôt 311 de lumière mais j'avoue que c'est difficile…

La prison des vétérans c'est asse cool je trouve. Certains disent que le niveau de difficulté est trop faible mais perso, je le trouve correcte pour ma part.

Je n'ai pas compris les armures qu'on gagne qui ont 3 de défenses si ce n'est que pour activer le chroma m'enfin je peux m'en passer très honnêtement emoji

Le nouvel assaut est compliqué en nuit noire oui … mais ça change un peu !
La prison des vétérans, je m'attendais à pire, c'est pas si compliqué, même au niveau 42 emoji
Et pour les armures et armes … il y a le chroma maintenant pour les armures, mais le fait est aussi que maintenant on peut infuser une arme/armure au même niveau que l'arme/armure que l'on infuse. Enfin c'est pas très clair … genre si tu infuses une arme 300 à une arme 150, l'arme obtenue sera à 300 emoji
Donc elle est pratique cette mise à jour !

J'ai envoyé une demande pour rentrer dans le clan RG sur Bungie.net! (Pseudo: ThomasDUC01)
J'espère être admis…:svp:

Je t'ai accepté, il te faut maintenant envoyer une demande pour rejoindre plus spécifiquement le clan PSN. Là tu as "juste" rejoint le groupe RG sur Bungie.net emoji

Je serai bien présent demain soir sur Destiny, si tout se passe bien emoji

:merci:

Et comment on rejoint le clan PSN? J'ai cherché sans trouver…

-Edit-

TROUVE!!!