Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Maguenifique!

MAJ 2.0 ultra massive x'emoji je serais dipo' demain =)

Que du bon apporté par cette mise à jour ! emoji

J'apprécie le fait que les designs des écrans, logos de démarre changent, ainsi que l'ajout de nouvelles musiques.. cela donne vraiment le sentiment de re-découvrir le jeu en quelque sorte.

Le nouveau système d'XP simplifié et la gestion améliorée des quêtes sont eux aussi franchement appréciables.

User image


Excellente nouvelle ! La bande-originale de l'extension Le Roi Déchu inclut les musiques composées pour cette nouvelle histoire, ainsi que celles des DLC Maison des Loups et Ténèbres Souterraines emoji

Pas moins de 2h de musiques, en vente à cette adresse au format numérique (choix du format MP3 ou FLAC), avec un trailer vidéo de la bande-originale pour boucler le tout. Et ça promet, j'adore le dernier thème que l'on peut entendre, déjà présent dans un précédent trailer emoji

Les plus attentifs auront sûrement remarqué l'absence de Marty O'Donnell dans les crédits de l'album, et durant la vidéo… Impossible de savoir si sa musique fait donc partie de cette nouvelle bande-originale, ou si Bungie a finalement décidé de mettre à la poubelle des mois de travail.
Toujours est-il que son fidèle co-équipier, Michael Salvatori, avec qui il a co-composé l'intégralité des musiques de Halo et Destiny (du moins, l'An I) semble avoir brillamment repris le flambeau, et cela me rassure grandement pour l'avenir de la saga.

première journée avec ce DLC

Vraiment génial , de loin le meilleur et je l'es meme pas fini^^ ca change des 2 autres DLC en mousse x)

Je l'ai commencé, et pour l'instant : que du bon ! L'ajout de cinématiques renforce clairement la narration et on se sent davantage investi dans cette histoire que dans les autres. La mise en scène des missions est également plus diversifiée et mieux maîtrisée.

La nouvelle bande-originale défoooooooooooooooooooooonce emoji Bien fait de l'acheter.

J'adore ce thème...

quand tu veux pour jouer =)

Il m'a l'air super ce DLC, de ce que j'en ai vu. Les cinématiques plus nombreuses sont un avantage c'est clair, rien que pour suivre l'histoire x). Et c'est plus rapide et facile d’augmenter de niveau donc bon je pense que le passage de niveau 34 à 40 sera beaucoup plus court (vive les XP) que pour passer de 30 à 34. Bref c'est sûrement le meilleur des 3 DLC de Destiny, lol. emoji

Et la MAJ a apporté beaucoup de bonnes choses aussi (malgré les 13h de téléchargement, ça valait le coup). emoji

clairement ^^ limite le DLC est mieux que le jeu de base x)

Faut pas exagérer non plus x) mais le nouveau DLC apporte 10 fois plus à lui tout seul que les 2 autres réunis, lol! emoji enfin de la nouveauté gné ! emoji

clairement ^^ limite le DLC est mieux que le jeu de base x)


Il a raison, le dlc apporte beaucoup là quand même ^^

C'est vrai qu'il y a beaucoup de contenu (vu le prix, y a intérêt) pour un DLC (pas peu cher). :oui:
De quoi passer des heures et des heures sur Destiny.

meme quand tu as fini les missions du DLC, ils te mettent de nouveau contrat qui te rajoute encore des zone de mission x'emoji

Tout les assaut on été revue aussi ^^