Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Normalement je serai là demain soir emoji


AHAHAHAHAHAHAHAHAH emoji…….. Pardon.

Ce soir je ne suis pas là, où alors tard mais je ne sais pas vers quelle heure je rentre. J’enverrais un sms à zywuxo si je peux.


HAAA!!! toi aussi tu t'es marré ? emoji

Ha au faite bsaugues, t'en fais pas pour l’énervement, moi aussi dérière mon écran je disais "FUUUUUUUU"

Quand nous sommes téléporté, il faut absolument que 1 des 3 ce concentre en priorité sur les 3-4 cibles au sol, l'autre tue les lumières et l'autre a le bouclié ^^

Il faut s'arranger pour que les personnes qui sont téléporté soient toujours les mêmes, et pour il faut que se soit les 3 personnes les plus proches de la porte d'entrée de la zone.

Notre formation fonctionnait vraiment bien hier, à force de persévérance, je pense que l'on y arrivera sans trop de soucis.

Je ne serai malheureusement pas disponible ce soir…

oki on verra si on peut prendre de l'avance sur le caveau ce soir malgré tout ^^

L'équipe de ce soir a bien avancé sur le caveau de verre. Par obligation de R/K on a du abandonner au Templier mais c'est pas mal quand on voit le chemin fait à 4.

Pour demain soir on reprend l'activité là où on s'est arrêté. Seul changement, l'heure de RDV a été décalé à 20H30. Manifestez-vous si vous voulez nous rejoindre emoji!

(Double poste) EDIT–> Ha nan tu as posté avant moi fumiiieeerr

Bon ce soir on a bien joué, bravo a bsaugues, zywuxo et NOTAK pour leurs efficacités ^^ a 4 nous avons réussit a franchir la première barrière ET! le première étape de la suivante^^ seulement a 4 ^^

EDIT2–> Bon bha comme d'hab' vous pourrez compter sur moi ^^

Chalut chalut !emoji
Question: Qu'avez vous choisi comme faction ?

haha^^ bha moi j'ai pris ce qui me plaisais de chaque faction^^


—> Bienjoué a tout ceux qui ont jouer au caveau de verre (fini 2 fois en moin de 24H) bravo a vous!! ^^

—> DESTINY —> Caveau de verre niveau 26

Mardi soir, début a 20H30, confirmez votre présence^^ Merci a tous! ^^

Présent emoji

Cette fois ci je crois que vous devrez faire sans moi. A moins que j'arrive à m'arranger ce ne sera pas possible. Cette semaine je pense être dispo uniquement jeudi soir. Vendredi j'ai un event suivi d'une soirée et le week end je suis à la PGW.

La première extension de Destiny, nommée The Dark Below, sera disponible le 9 Décembre !

Son contenu :

> De nouvelles armes, amures et accessoires à gagner, des objets Légendaires et Exotiques inclus.
> Le niveau de lumière sera plafonné à 32 et on aura désormais 5 emplacements supplémentaires pour les contrats.
> De nouvelles quêtes et missions pour l’histoire tournant autour d’un nouveau personnage, Eris.
> Un nouvel assaut en coopératif « Le futur de Crota ».
> Un nouveau Raid pour six joueurs « La fin de Crota ».
> Trois nouvelles cartes pour le multijoueur compétitif « Pantheon », « Skyshock » et « The Cauldron ».
> Les plateformes PlayStation auront accès à un nouvel assaut exclusif « L’esprit Immortel » ainsi que des armes exotiques et d’autres choses (à noter que cette exclusivité prendra fin à l’automne 2015).

Ce sera sans moi, car j'ai déjà revendu le jeu.

Ce sera sans moi, car j'ai déjà revendu le jeu.
User image