Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Haha, mais c'était l'année passé, ça se vend où en magasin..

Ah d'accord, tu fais quoi de beau ? là je regarde un film d'horreur Chucky 3.. emoji

Je fait rien , mon frére est sur la ps4 et moi sur mon pc et je m'ennuie :p et j'ai faim

Moi aussi j'ai faim x) je manges des brochettes avec du riz ce soir.. :oui: emoji

Trop bon.. à la mer j'en mange emoji avec des frites miam, j'en ai mangé l'été passé. emoji

Purée.. tu me donne trop envie d'en manger.. emoji mais les brochettes sont très bon aussi. :oui:

Tu as déjà au patro ? j'en faisais il y a 5 ans mais j'ai arrêté ça m'intéresser plus.. mais là j'aimerais bien…

les scouts ? oui , j'ai arréter aux louveteau après le dernier camps que ont a fait , il avait choisi spa car il y avait les franckofolie de Spa et tout les jours ils allait se bourrer la-bas et nous laissais seul

On faisait du rugby et du foot dans un terrain d'herbe dans un collège. emoji

ont fesait pratiquement rien , a part les truc original , les bataille de peinture , les carte au trésor , etc

Excusez-moi de vous dérangez mais pourriez-vous discuter par mp emoji
Non pas que vous fassiez quelque chose de mal, j'ai rien contre vous mais il n'y a que vous deux qui participez à la conversation et cela remplis des pages sur le blabla à ce rythme.

Après faite ce que vous voulez mais c'est pour le bien de tout le monde et ce n'est que mon point de vue emoji

Merci et bonne soirée.