Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ca fais toujours mal au porteuf' ce genre d'achat^^ (ca me rapelle quand j'ai changé d'ordi portable, 900€ en une fois, ca pique^^)

mais pour le fixe, j'y suis allé plus doucement (non, j'achete pas les merde qui sont vendu "prêt a l'emploi", j'aime savoir précisément ce que mon ordi possède)

2x 350€ ont suffit pour me refaire (exepté la carcasse et les disques dur que j'ai gardé) une machine assez puissante pour qu'elle me dure plus de 5 ou 6 ans (voir d'avantage, je peux faire évoluer mon matériel)

bon ok j'my connais pas trop mal en informatique, du moins assez pour choisir et assembler les diverses pièces

Nom de dieu.. sauvegarde endommagée.. ça à resté bug pendant que le jeu sauvegarder.. la flemme de tout refaire le jeu THUG 2.. emoji

pas de bol les donnée endommager :p je crois ces la chose la plus ennuyante :p

Bonsoir mes chers Lombax ! J'espère que vous avez la forme emoji Je compte m'inscrire au permis de conduire ( au code et tout le blabla emoji ). J'aimerais savoir quelle est la difficulté du code et de la conduite ? Est-ce pénalisant au niveau des révisions des cours ? Je ne compte pas rester éternellement sur un vélo pour aller bosser xD Surtout la nuit, en hiver, quand il y a du vent et de la pluie, et qu'on est tremper de la tête au pied en arrivant au boulot.emoji Enfin…………bref !


Merci emoji

Ah, c'est une belle aventure que tu commences là, l'apprentissage de la conduite. Je garde personnellement de très bons souvenirs du mien. emoji

Et je te comprends pour l'hiver. emoji Ce sera en plus un énorme avantage quand tu chercheras du travail plus tard. :oui:

J'ai personnellement fait la conduite accompagnée vu que j'ai commencé peu après mes 16 ans. Comme je vois sur ton profil que tu as déjà atteint ta majorité, il serait plus intéressant de passer le permis classique. Au cas où tu ne te serais pas encore renseigné, et désolé si tu le savais déjà. emoji

Pour ce qui est de la difficulté, si tu as déjà commencé à te renseigner, si tu connais déjà la signification de certains panneaux, bref si tu as déjà en tête certaines notions ça sera plus facile. L'auto-école te donnera un manuel dans lequel se trouve tout ce qu'il faut savoir. Et plus tu iras aux leçons, plus vite tu apprendras et feras moins d'erreurs. emoji
Pour la conduite, il n'y a absolument rien de sorcier. emoji La première heure servira uniquement à tourner le volant. Tu découvriras chacune des parties de la voiture ( boite à vitesses, pédales, clignotants etc ) petit à petit.

J'ai déjà entendu dire plusieurs fois que le Code était devenu plus difficile qu'à l'époque où moi, je l'ai passé. Mais ne laisse pas ce que je viens de dire te mettre la pression. emoji Il y a juste plus de choses à savoir.

Ce n'est pas réellement pénalisant au niveau de l'emploi du temps. Personnellement, j'allais à l'auto-école presque tous les week-ends et certains soirs après les cours. Ça ne dure en général qu'une heure ou deux. Bien qu'il faille retenir pas mal de choses, tu verras que au fur et à mesure des leçons de Code, tu te souviendras automatiquement des réponses. Donc ça n'empiètera pas vraiment sur tes révisions et tes devoirs d'école. Par contre, il te faudra réserver le jour du passage du code et du permis. Mais c'est facilement excusable. Et en général, les 2 épreuves se déroulent chacune le matin.

Là, je t'ai surtout répondu dans les grandes lignes. Je pourrai t'expliquer plus en détail plus tard après que tu auras obtenu le Code par exemple.

Je te souhaite en tout cas bon courage pour réussir. emoji

alors pour te répondre, je le passe aussi actuellement (j'commence la conduite vendredi)

l'optention du code est assez facile et s'obtient souvent du 1er coup (après ca dépend que de toi)

la conduite, ca peut prendre plus de temps, surtout si tu as des horaires de merde comme moi (2 mois me concernant avec seulement les vendredi et samedi de dispo)

il y a des couche tard par hasard ? bon , mon image signature de fonctionne pas :p

roh il est pas tard ^^

Ouais il y en a un de couche tard, c'est moi je suis toujours là. emoji

il y a moi qui est toujours la XD je m'ennuie tellement que je regarde les video idiote sur facebook x)

il y a des couche tard par hasard ? bon , mon image signature de fonctionne pas :p

Les Stats Cards ne marchent plus maintenant, c'est un petit truc inutile mais stylé qui a été abandonné par le site depuis un bon moment donc c'est normal que ça ne s'affiche pas.

Moi non plus ça ne fonctionne pas, comment je dois faire pour afficher ma carte trophy sur ma signature ? :svp: