Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

D'accord, je reviens justement du cours de Natation, 2 heures de piscine, ma peau sent le chlore, je vais me doucher après, en plus je me sent crevé.. emoji

AAAAAAAH MAIS OSEF XD

Sinon bientôt les vacances pour la zone B hehehe

Yes ! dernier jour demain ! et puis congé 1 semaine ! emoji ça va faire du bien !

Vacances demain pour la zone B effectivement ! Mais bon, période de cours trop courte ^^' 5 semaines c'est un peu abusé … mais bon au moins c'est les vacances emoji

Purée j'ai pas encore le jeu… alors que je l'ai commander dimanche soir, j'espère que je l'aurai demain.. emoji

Quel jeu ?

Essayes de structurer et préciser un peu tes posts ChrisGalaxy … ce n'est pas contre toi, mais fait attention, là par exemple on ne comprend pas de quel jeu tu parles. ^^'

Dimanche soir j'ai trouvé un jeu PS2 Tony Hawk's Underground 2 sur Ebay un excellent jeu de skate que j'ai aimé quand j'étais petit, et normalement je devrai l'avoir… soit demain ou la semaine prochaine.. je suis impatient ! emoji

tient , comment ont fait pour faire un fan fiction , car j'ai des idée ^^ en message privé svp ^^

tient , comment ont fait pour faire un fan fiction , car j'ai des idée ^^ en message privé svp ^^


Je t'ai envoyé un teruc emoji

Super j'ai eu mon jeu depuis ce matin franchement état impeccable ! aucune rayure ! emoji

la chance , moi quand j'ai commander le premier ratchet & clank , moi il etait griffer a mort :o

Malheureusement le jeu est en anglais UK et la boitier en néerlandais il venait de loin.. mais bon je viens de terminer le mode carrière en facile et là je m'attaque au mode classique normal ! emoji

j'avais acheter Skyrim sur ps3 en occasion , quand je suis rentrer chez moi , j'ai mis le jeux et je commence , a l'intro , quand le mec parle , bah il parlait en anglais et le boitier était Français , je suis aller me faire rembourser car moi et l'anglais ces prrrrr XD

Le mois passé j'ai acheter 15 jeux PS1, et ça m'a pris 60€ pour ça..