Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Salut les lombax,

Un petite question : existe t-il des simulation de mobile (de smartphone) sur PC ?

J'vous explique, mon tel marche est vieux et ne permet pas de faire tourner des applications. Du coup je cherche comme une machin virtuelle qui puisse me faire comme un smartphone sur ordi. Mais sans machine virtuelle car elles ne marchent pas sur mon ordi. Voilà


Bonne journée emoji

Salut les lombax,

Un petite question : existe t-il des simulation de mobile (de smartphone) sur PC ?

J'vous explique, mon tel marche est vieux et ne permet pas de faire tourner des applications. Du coup je cherche comme une machin virtuelle qui puisse me faire comme un smartphone sur ordi. Mais sans machine virtuelle car elles ne marchent pas sur mon ordi. Voilà


Bonne journée emoji


Ma seule expérience des VM mobile c'est pour avoir le dos de carte sur Hearthstone, alors la seule chose que je connais qui pourrais t'aider c'est ça emoji

http://tarantulo.lt/tutorial/get-hearthstone-galaxy-s6-card-back-packs-without-samsung-galaxy-s6-no-geny/


Mais sinon j'ai pas compris ta phrase, tu veux une VM sans que ça en soit une???

Nostalgie, que tu nous tiens. emoji

Génériques de dessins animés 2000-2005 :
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5

J'adore ce genre de vidéos. Purée, qu'est-ce que c'était bien ces dessins animés, c'est toute mon enfance, nostalgie nostalgie ! emoji

Eh les gars regardez la photo que j'ai prise ce matin avant de partir au bus emoji Mon bus est arrivé 5 secondes après avoir pris cette image et j'ai dit au non c'est pas vrai car je suis descendu plus bas que d'habitude et je croyais que j'étais parti d'avance alors que je suis parti comme d'habitude emoji Maintenant regarder la comparaison entre les 2 images emoji

Eh les gars regardez la photo que j'ai prise ce matin avant de partir au bus emoji Mon bus est arrivé 5 secondes après avoir pris cette image et j'ai dit au non c'est pas vrai car je suis descendu plus bas que d'habitude et je croyais que j'étais parti d'avance alors que je suis parti comme d'habitude emoji Maintenant regarder la comparaison entre les 2 images emoji


wow punaise. ça a vachement changé emoji
Bon après l'autre c'est en noir et blanc mais quand même… ^^

la pierre traverse les ages ^^

En voici quelque une pour la route emoji C'est exactement la même sauf qu’elle a été pris à côté de mon arrêt de bus enfin à l'époque emoji J'ai quand même tenter de prendre une photo ce matin depuis cette endroit sauf qu'il y avait trop de voiture pour la prendre depuis la route alors je les pris depuis chez moi emoji J'ai trouvé une autre image à propos de ma ville avec une locomotive sauf qu'aujourd'hui le chemin de fer n'existe plus emoji J'ai encore 4 images à vous montrer comme l'hôtel de ville de l'ancienne époque à maintenant emoji Sinon voici l'église de nuit emoji

Nostalgie, que tu nous tiens. emoji

Génériques de dessins animés 2000-2005 :
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5

J'adore ce genre de vidéos. Purée, qu'est-ce que c'était bien ces dessins animés, c'est toute mon enfance, nostalgie nostalgie ! emoji


un petit concentré de ce qu'il y avais dans ma jeunesse, les années 90 quoi (aussi bien a la télé, en musique, objects divers….)

https://www.youtube.com/watch?v=8sjjygFInXg

ca ma rappelé beaucoup de souvenirs ^^

Petit rappel : la conférence PlayStation Experience débute à 19h ce soir, et Insomniac sera présent, probablement avec du nouveau concernant Ratchet emoji

Petit rappel : la conférence PlayStation Experience débute à 19h ce soir, et Insomniac sera présent, probablement avec du nouveau concernant Ratchet emoji


Je ne pourrait pas être présent :/
Y'aura une rediff emoji Je suppose que oui.

Oui, sur leur chaîne Youtube, ne t'en fais pas. S'il y a du neuf, je publierai une news soit dès ce soir, soit demain matin emoji

Petit rappel : la conférence PlayStation Experience débute à 19h ce soir, et Insomniac sera présent, probablement avec du nouveau concernant Ratchet emoji

Merci du rappel ! J'avais complètement zappé ! emoji

Nostalgie, que tu nous tiens. emoji

Génériques de dessins animés 2000-2005 :
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5


Il m'arrive encore de regarder les dessins animés que je suivais à l'epoque.

Je vais faire des jaloux à mon avis.

Tout à l'heure, j'ai vu CLOCKWERK dans ma ville !!!!!! emoji
Vous ne me croyez pas ? Eh bien voilà les preuves. Bon ok c'est pas vraiment lui mais j'ai directement pensé à lui en le voyant.

photo:

User image


Et une vidéo avec une très belle musique que vous connaissez forcément emoji
http://www.facebook.com/Ludovic.Rerot/videos/1651856918425435/

Je vais faire des jaloux à mon avis.

Tout à l'heure, j'ai vu CLOCKWERK dans ma ville !!!!!! emoji
Vous ne me croyez pas ? Eh bien voilà les preuves. Bon ok c'est pas vraiment lui mais j'ai directement pensé à lui en le voyant.

photo:

User image


Et une vidéo avec une très belle musique que vous connaissez forcément emoji
http://www.facebook.com/Ludovic.Rerot/videos/1651856918425435/


Mais, mais, mais c'est à Nancy ça emoji

Je vais faire des jaloux à mon avis.

Tout à l'heure, j'ai vu CLOCKWERK dans ma ville !!!!!! emoji
Vous ne me croyez pas ? Eh bien voilà les preuves. Bon ok c'est pas vraiment lui mais j'ai directement pensé à lui en le voyant.

photo:

User image


Et une vidéo avec une très belle musique que vous connaissez forcément emoji
http://www.facebook.com/Ludovic.Rerot/videos/1651856918425435/


Mais, mais, mais c'est à Nancy ça emoji


Eh oui emoji
Je sais que tu es de Nancy aussi :p