Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonne idée merci emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Sors de ta timidité, tout simplement ! Car c'est sûr que les choses n'évolueront pas si tu n'as aucune confiance en toi.

Oui mais comment faire ? c'et ca que je veux savoir !

Bah il n'y a pas de solution miracle : fonce.
Moi aussi j'étais timide avant. Mais j'ai su porter mes c******** et ma vie a bien changé depuis le collège. Je sais que c'est dur mais il va bien falloir se lancer à un moment. Tu verras que ça n'est pas si horrible que ça. Dis-toi que tu n'as rien à perdre,Ne t'occupes pas du regard des autres et voili violou !

Merci, merci pour tout.

Compte pas sur moi, je n'ai jamais eu ce genre de relation avec une fille et je préfère que ça continue ainsi, sinon croise les doigts pour être dans le même lycée qu'elle si il te manque du tempsemoji

Oui mais comment faire ? c'et ca que je veux savoir !

Il n'y a pas de solution ou recette miracle. Ce n'est pas un acte mathématique, cela dépend de la sensibilité, de la personnalité de la fille en question déjà. Le mieux que je puisse te conseiller c'est de rester naturel, de ne pas forcer les choses… d'y aller au feeling quoi.

Draguer n'est pas nécessaire lorsque le contact passe naturellement, et c'est quelque chose qui se construit. Même les grands dragueurs se prennent des râteaux, car bien draguer ne veut pas forcément dire que la fille va t'apprécier.

Bref, inutile de forcer, reste toi-même et choisis bien tes mots. La douceur, l'humour et l'attention sont tes meilleurs atouts emoji

Oui mais comment faire ? c'et ca que je veux savoir !

Il n'y a pas de solution ou recette miracle. Ce n'est pas un acte mathématique, cela dépend de la sensibilité, de la personnalité de la fille en question déjà. Le mieux que je puisse te conseiller c'est de rester naturel, de ne pas forcer les choses… d'y aller au feeling quoi.

Draguer n'est pas nécessaire lorsque le contact passe naturellement, et c'est quelque chose qui se construit. Même les grands dragueurs se prennent des râteaux, car bien draguer ne veut pas forcément dire que la fille va t'apprécier.

Bref, inutile de forcer, reste toi-même et choisis bien tes mots. La douceur, l'humour et l'attention sont tes meilleurs atouts emoji


Merci RB je viens d'apprendre comment gérer la situation et merci a tous pour avoir voulu m'aider ca me fait chaud au coeur

Je ne suis pas en expert en amour mais je te conseille de prendre quand même un peu de temps pour réfléchir.
Demande-toi : " Est-ce que je l’aime vraiment ? Je l’aime pour sa personnalité ou son apparence " ?
Comme l’as dit RB, ne te presse pas, t’as encore du temps. Si tu veux vraiment lui dire, je ne peux que t’encourager. emoji

Comme dirait le capitaine Qwark :

If you have heart then you have what it takes !

SpydoZz : J'aimerais bien t'aider. Mais malheureusement, je ne te serais d'aucune aide dans cette situation.

Mais je trouve ça tellement mignon que je ne peux m'empêcher d'espérer que tu arriveras à séduire cette fille. emoji

Même si comme l'ont dit les autres, ce n'est pas une chose aussi terrible que ça en a l'air, je te souhaite de réussir à prendre ton courage à deux mains. emoji

Mais comment je peux savoir qu'elle m'aime ?

Bah demande lui ._.

Bonjour a tous

Voila je suis amoureux d'une fille et j'aimerai sortir avec elle mais voila les problèmes:

1)Je ne sais pas si elle m'aime
2)Je suis très timide avec les filles

(Si ca aide: j'ai 13 ans et elle aussi, on est en 4ème (pas dans la même classe) et on se connait depuis le CE2)

Aidez moi s'il vous plait a la séduire et pouvoir sortir avec elle.

Merci pour votre coopération emoji


Je vais tenter de t'apporter mes conseils emoji

Tout d'abord, il faut savoir qu'en séduction, le fait qu'elle t'aime ou pas n'est pas le premier critère à prendre en compte. L'amour n'est pas un sentiment unique, il est selon moi composé de beaucoup de facteurs tels que; la confiance, la bienveillance, la complicité, les fous rires. L'attirance physique quant à elle n'est "que" secondaire.

Concernant ta timidité envers les filles, il faut premièrement que tu saches que les femmes ne sont pas des créatures magiques, elles sont humaines tout comme nous tous (du moins je crois). C'est pour cette raison qu'il faut absolument ne pas mettre ta dulcinée sur un piédestal! Considère-la comme une très bonne amie avec qui tu aimes passer des moments drôles et crois-moi que tu seras dàjà bien plus à l'aise.

Deuxièmement, ce qui rend une personne attirante, c'est son état d'esprit! Et malheureusement, le manque de confiance en soi (timidité) se ressent dans ta façon d'être. C'est ce qu'on appelle le langage non-verbal.

Il faut donc travailler avant tout sur toi; apprendre à t'aimer, adopter un état d'esprit positif, prendre confiance en toi et de tes valeurs. Le but étant que tu arrives à réaliser que tu vis pour toi et que tu ne dois pas dépendre de quelqu'un d'autre.

Je vais te donner un exemple que tu vas surement comprendre :
Pourquoi avons-nous toujours l'imperssion que les filles aiment les "connards"?
Car ce n'est pas une impression, mais la réalité. Attention, ça ne veut pas dire qu'il faut être méchant, non. Ca veut simplement dire qu'il ne faut pas te considérer comme inférieur à la fille. Tu dois être quelqu'un qui s'assume entièrement (confiance en toi), qui a une vie occupée (vivre pour toi) et qui impose sa place dans ce monde! Typiquement, se montrer trop en demande, desespéré et ne pas savoir dire non, sont des comportements totalement contre-productif.

Donc le meilleur conseil que je puisse te donner dans ta situation actuelle, c'est de commencer par lui parler simplement (comme une amie avec qui tu rigoles bien, pour rappel), intéresse-toi à elle, et surtout ne déballe pas tes sentiments de manière cache.

Tente de passer un peu de temps avec elle, sans pour autant la coller. L'idéal c'est qu'avec la durée, elle te propose aussi de passer du temps avec elle.

N'hésite pas à la taquiner! Ce n'est pas un morceau de sucre et crois-moi, ce n'est pas plus mal emoji

En résumé; montre-toi intéressé comme si c'était une bonne amie, riez ensemble et trouvez-vous des délires communs, ça permet de créer un lien. Montre lui que tu es quelqu'un cool qui aime la vie et sois positif au maximum.

Je pourrais faire un énorme pavé, mais je te donne déjà ces quelques conseils emoji

Si tu as des questions plus précises, c'est avec plaisir que j'essaierai d'y répondre emoji

Il ne faut pas être timide SpydoZz bien au contraire il faut vaincre sa peur emoji Justement Samedi matin j'ai été à l’hôpital pour me faire opérer de l'appendicite et moi qui est timide il m'en a fallu du courage pour me faire opérer et je suis sorti de l’hôpital aujourd'hui il y a 2 heures environ emoji Le pire de tout ça c'est qu'il y a quelque jour le Mardi 10 Novembre je me suis fait opérer d'un ongle incarné et je devais reprendre l'école ce Lundi même normalement sauf que j’étais à l’hôpital emoji Je suis aussi dispenser de sport jusqu'au 11 Décembre déjà que je n'ai pas été au ping-pong depuis le Vendredi 6 Novembre et personne n'est au courant depuis emoji

Sans transition j'ai une petite demande à vous demander (nan sans déc X) ) :

- Pourriez-vous s'il vous plait me trouver un nom de personnage qui déboîte ?