Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

est ce que yen a parmi vous qui ont vu ou connaissent la trilogie retour vers le futur ?

non parce que aujourd'hui (le 21/10/15) est LA date a laquelle les acteurs principaux ont établi un petit voyage dans le temps avec la mythique delorean

User image
(la date en vert)

alors vous en avez une apparaitre comme ca sans raison? ou les avoir vu partir? emoji


Nostalgie quand tu nous tiens, tu nous fais sentir vieux.


ca me rajeunis pas non plus ces conneries emoji

j'avais 2 ans quand c'est sorti ^^

Un documentaire sur D8 qui est vraiment pas mal en ce moment emoji Regardez y !!! emojiemoji

est ce que yen a parmi vous qui ont vu ou connaissent la trilogie retour vers le futur ?

non parce que aujourd'hui (le 21/10/15) est LA date a laquelle les acteurs principaux ont établi un petit voyage dans le temps avec la mythique delorean

User image
(la date en vert)

alors vous en avez une apparaitre comme ca sans raison? ou les avoir vu partir? emoji

Moi je connais Retour Vers Le Futur justement aujourd’hui je les est vue cambrioler un frigo dans un appartement et il sont reparti dans le temps avec le frigo lol emoji

Ne faite pas cette tête je rigole emoji

D'ailleurs j'espère aussi que tu les regardes cooper emoji

Pourquoi il est pas là à ton avis ? emoji


Bien vu Sherlock ! emoji emoji

C'était super ! Même si je dois admettre que je n'ai pas eu les mêmes frissons que la première fois. J'étais en sueur à la fin du 2! Le public est très hétérogène, et ces films montrent bien qu'en sachant manier une caméra, un script et un jeu d'acteur on peut faire vivre un tas d'émotion à un tas de gens!! et ce, sans sexe et sans flingue ! emoji
Bref je vais pas me ré-éterniser là dessus emoji

N'empêche, entre RVLF hier et le nouvel Astérix aujourd'hui… octobre 2015 est un ****** de mois ! XD

Yo,


A l’occasion des nuits de Crohn, il y a un live où un YouTube connu fait R&C1 : ici.

J'me casse emoji

C'était hyper drôle emoji Je suis quand même impressionné du nombre de vues qu'il a (168 511) et de j'aime aussi (25 706) alors qu'il vient de le mettre en ligne aujourd'hui et le niveau augmente encore rien que en une soirée impressionnant emoji

La voix de l'IA me gène beaucoup, j'espère qu'il va la changer.

Qu'est ce que c'est cette vidéo!? x)

Salut,

Est-ce que quelqu'un peux me retrouver le topic des règles de français (grammaire et ortographe) svp ?

Merci a ce gentil fumier emoji

Salut,

Est-ce que quelqu'un peux me retrouver le topic des règles de français (grammaire et ortographe) svp ?

Merci a ce gentil fumier emoji


Voilà le topic que tu cherches : Quelques règles d'orthographe emoji