Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Vous avez déjà repris?

Non ! emoji Moi c'est lundi prochain emoji

Mais d'ici là j'ai un contrôle de rentrée à réviser ^^'

Moi c'est Jeudi.emoji

Chanceux! Moi c'était aujourd'hui

Membre supprimé

Demain matin pour ma part, jusqu'à midi le Mercredi comme je suis au collège.

Stress total en ce qui concerne ma future classe.

Pour moi, la rentrée c'est le 6 septembre, d'ailleurs après cela je ne serais plus active sur le site avant l'année prochaine ( Hé, mais j'étais jamais active dessus emoji ) Mais je regardais régulièrement les news emoji
Vu que je suis désormais en terminale, je compte bien bosser à fond pour avoir mon BAC et me priverais de PC, alors je lance un petit au revoir à la communauté, oui je sais que je vais vous manquer (emoji)
Je souhaite bonne chance aux autres étudiant(e)s et blablabla. Vous allez me manquer emoji

Je rentre demain, perso. Tellement hâte, bordel !

Bonne rentrée à tous ! Et taffez, taffez, taffez !

Bon courage à tous nos écoliers, collégiens, lycéens et étudiants pour leur rentrée emoji

Bon courage à tous nos écoliers, collégiens, lycéens et étudiants pour leur rentrée emoji

Ouais pendant que toi t'es tranquille chez toi en train de jouer à tes jeux 10 heures par jouremoji

Bon courage à tous nos écoliers, collégiens, lycéens et étudiants pour leur rentrée emoji

Ouais pendant que toi t'es tranquille chez toi en train de jouer à tes jeux 10 heures par jouremoji

10h par jour ? Fais moi rire emoji Par nuit, c'est autre chose, cela dépend des jeux hehe…

Si je suis pris dans la formation que je désire, ma rentrée se fera début Octobre.

Bon courage à tous nos écoliers, collégiens, lycéens et étudiants pour leur rentrée emoji


Merchi bien ! emoji

Moi ça c'est très bien passé pour ma part, je vais conclure le collège en beauté avec cette année ! emoji

Demain matin pour ma part, jusqu'à midi le Mercredi comme je suis au collège.

Stress total en ce qui concerne ma future classe.


Je comprend, j'étais dans le même embarras à l'époque…

@bientôt Myeko emoji Passe sur Skype de temps à autre ! emoji Et bon courage pour ton année emoji

Bon courage à tous nos écoliers, collégiens, lycéens et étudiants pour leur rentrée emoji

Ouais pendant que toi t'es tranquille chez toi en train de jouer à tes jeux 10 heures par jouremoji

10h par jour ? Fais moi rire emoji Par nuit, c'est autre chose, cela dépend des jeux hehe…

Si je suis pris dans la formation que je désire, ma rentrée se fera début Octobre.


Je suis mort là emoji emoji

Bon courage à tous nos écoliers, collégiens, lycéens et étudiants pour leur rentrée emoji


Merci RachetBlaster (je vais en avoir besoin).