Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Non il a pas ouvert encore la vanne pour faire découler toutes ses blagues.

Ok je sors

sors

Gros level par ici xD

Savez vous combien de temps ca met une validation de fanfics ?

Cela dépend de notre validateur, mais j'irai faire un tour du côté des fanfics en attente histoire d'accélérer le processus pour celles qui sont acceptables emoji


Merci RatchetBlaster.

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un terrible dilemme.
D'un côté je veux précommander Ratchet PS4 pour cette foutu arme supplémentaire, en bon fanboy.
D'un autre côté j'aimerais garder ces 40€, pour changer de clavier notamment ou parce que je ne reviendrais en France (et achèterais une PS4) que vers milieu / fin d'année 2016.
Bref je me tourne vers vous juste pour discuter car je pense que je précommanderais quand même, vers début octobre sûrement, mais pour discuter de la possibilité d'avoir cette foutu arme en DLC (des gens auraient ils demandé au studio peut être?), et surtout des bonus honteux de précommande de manière générale, qui oblige les fans un peu cons comme nous à débourser avant de voir le produit final ^^

Ah et j'ai lu vite fait que le site allait vers ses 8 ans, bravo à l'équipe qui l'entretient et bravo à la communauté qui reste sympathique et active avec toute ses années, toute mes félicitations tout le monde! emoji

J'ai pas compris, c'est quoi ta question ?

Bonjour,

J'ai une annonce à faire :
Qui est disponible (beaucoup de dispo) pour pouvoir corriger (ou du moins relire) des fiches ou tests ou jeux ou autres …
Ce serais pour un site pro donc je cherche plutôt quelqu'un de sérieux qui pourrais m'aider dans mon orthographe ou tournure ou autre … (Bien que je m'améliore, je crois en tout cas -_-).

Voilà mes chers lombax emoji

Membre supprimé

@Eusebe_: Fais comme tu le sens. emoji (voila voila j'avais envie de poster ma petite réponse inutile, kiss !)

Non plus sérieusement je vois pas trop comment on peut t'aider, attends un peu au pire et tu jugeras quel est "le plus urgent", ce que tu as le plus envie de faire à ce moment-là.

je cherche plutôt quelqu'un de sérieux

Compte pas sur moiemoji

Au final j'ai pas spécialement de question mais j'aimerais surtout avoir votre avis sur les bonus de precommande, car comme le dit robin, je ferais comme je le sens emoji

Et là dans notre cas, on à comme bonus une seule pauvre arme ._.

Désolé raknork, niveau orthographe ça va mais pour conjuguer, j'ai quelques petits soucis parfois, et j'ai surtout pas le temps, si t'en à une ou deux, peut être, mais si t'as 36 tests ça sera trop long ^^

Bah c'est comme tu veut, perso je peut pas payer mes jeux au prix max donc je ne précommande jamais.

Prend ton clavier. x3

Bon sinon vous exagérez peut être un peu sur la précommande et son bonus.
Rien ne vous oblige à le faire premièrement. X3
Et de deux la précommande ne change pas le prix du jeu qui est de 40 euros. C'est déjà presque 2 fois moins cher que la plupart des jeux actuel qui pourtant mériteraient de coûter moins cher. x3
Et concernant la "qualité" du produit final, je vous rappel qu'on parle d'Insomniac Games et qu'ils ont reporté le jeu pour l'améliorer et rajouter un peu de contenus. x3

Donc déstressez les gens tout va bien se passer. XD

J'ai une bonne nouvelle je viens d'apprendre que cette semaine je ne reprendrais pas l'école à cause d'une maladie dans l'établissement emoji Par-contre la maladie comment est telle venue bonne question emoji Je suis CONTENT emoji

Tant que personne tombe malade tout va bien. x3

J'ai une bonne nouvelle je viens d'apprendre que cette semaine je ne reprendrais pas l'école à cause d'une maladie dans l'établissement emoji Par-contre la maladie comment est telle venue bonne question emoji Je suis CONTENT emoji


C'est quoi comme maladie?