Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Nefarious est Flint Vorselon, m'okay x)

Membre supprimé

La honte,je suis une chauve-souris seringue,un ennemie nul qu on tue a la clé mdr

La barre d'espace est Allister Azimut.

Dans le jeu FFA et dans Nexus, il n'y a pas de personnage ?

Coucou les amis!!
Me voilà de retour après 3 semaines dans une PMS (préparation militaire supérieur) qui fut très fatiguant, assez dur mais je ne regrette pas de l'avoir fait malgré le très peu de temps libre que j'avais.
Pour ceux et celle qui veulent s'engager dans l'armée ou avoir une idée de l'armée, je vous le conseille.

PS: Pour les flemmards, n'y pensez même pas. emoji

PS: Pour les flemmards, n'y pensez même pas. emoji


Je m'inscrit de suite pour pas le faire emoji

Membre supprimé
PS: Pour les flemmards, n'y pensez même pas. emoji


*raye une ligne sur sa liste*

PS: Pour les flemmards, n'y pensez même pas. emoji

Ne comptez pas sur moi pour aller à l'armée j'ai une excuse je ne suis pas dynamique emoji Tient à propos Mardi soir j'ai été me coucher à 15h parce-que je publier des vidéos sur ma chaine youtube et le pire c'est que le lendemains on devait partir pour aller voir de la famille et on c'est lever à 9h du matin emoji Le soir même on a fait la fête dehors jusqu’à 4h30 en pleine nuit et après on est repartie chez nous et on est arriver à 6h30 emoji En clair j'ai passé une nuit blanche en voiture alors j'ai été me coucher en arrivant et je me suis réveiller à 16h il y a une heure emoji

Bonjour mes bons petits lombax,

*Ceci est une déclaration officiel de la part de Raknork Gamelin*

A vous mes amis du site … et même mes non amis … à tous le monde en fait …
Merci de donner vie au site jour après jour, merci de vous investir à ça, merci pour cette "communauté" ainsi fondé, merci pour ces fou-rires que certains provoque, derrière l'écran, merci pour votre joie, merci … je pourrais continuer pendant des heures (mais on n'a pas que ça à faire emoji ).

Quand je me suis inscrit (le 30/06/2011), je m'inscrivais à un vulgaire forum de plus (même si je n'en fréquentais aucun en ce temps). Cependant, force est de constater que je me trompe et me met le doigt dans l’œil si profond que je me demande s'il va pouvoir ressortir un jour.
Par vous j'ai été accueilli avec chaleur, profond respect et bienveillance. Ces derniers point font que je reste aussi actif et que je reviens. En effet, je suis sur d'autres forum et je ne me sens chez moi que sur celui-là. Je ne suis autant actif que sur celui là (et pas seulement pour débloquer des icônes suite à mon nombre de message).
Je me sens ici chez moi et vous êtes une seconde famille. Dès que j'allume l'ordinateur, je me connecte ici. Dès que j'ai un souci, une interrogation ou un doute, je pense d’instinct à RG. Et oui RG pense à RG. Dingue non ?
Ici, j'ai trouvé une chose que je n'ai pas connu dans les autres sites où je vais, c'est cette bienveillance. Ce regard différent qui fait que l'on ne seras jamais nul, jamais moqué, jamais raillé … des fois mais c'est de l'humour (et comme disait Coluche : "faite l'humour pas la guerre"emoji. On peux être le derniers des empotés, on ne seras jamais mis sur le côté.

La grande force du forum aussi réside certes en ces MAJ régulière et en du contenu varié, mais aussi en RB que je tiens à félicité. Pour l'avoir vu une fois et avoir discuter avec lui (ah Grenoble emojiemojiemoji ), j'ai vu en lui un super manager et meneur. Chose qu'il est, oui. Ces grâce à des gens comme toi RB que l'ambiance du forum peut continuer de bien marché. Tu sais trouvé le juste milieu entre calmer nos ardeurs, sévir quand la situation l'exige et expliquer tout en écoutant. Avec ça, crois-moi, tu es bien parti dans la vie emoji. Tu es le papa du site. Le papa qui veille sur ces fumiers. Le papa qui nous rassemble.
Les rencontres, parlons en des rencontres. Ce pas que l'on fait pour passer l’écran d'ordinateur et se retrouvé dans le réel. Ces rencontres qui permettent de voir les fumiers inscrit sur le site. Ces rencontre où on partage, dans la rigolade, une journée, un week-end ou plus…

MERCI MA FAMILLE


P.S : spécial cace'dédi à R/K et à Warneverdies (s'il reviens un jour) pour l'accueil, pour ces fou-rires.

J'ai qu'une chose à dire :

User image


emoji

mais aussi en RB que je tiens à félicité. Pour l'avoir vu une fois et avoir discuter avec lui (ah Grenoble emojiemojiemoji ), j'ai vu en lui un super manager et meneur. Chose qu'il est, oui. Ces grâce à des gens comme toi RB que l'ambiance du forum peut continuer de bien marché. Tu sais trouvé le juste milieu entre calmer nos ardeurs, sévir quand la situation l'exige et expliquer tout en écoutant. Avec ça, crois-moi, tu es bien parti dans la vie emoji. Tu es le papa du site. Le papa qui veille sur ces fumiers. Le papa qui nous rassemble.

Toi tu veux une augmentation ça se voit emoji

hannn!!! *_*

Trop mimi spéce de fumier! ="3

Ho une déclaration d'amour destiné au site et ses membres emoji ( ce smiley pleure de la boue beurk ) C'est trop mignon. Nous te remercions de nous faire confiance et sommes très content que tu t'amuses beaucoup parmis nous. C'est notre devoir de divertir les membres et de tenir ce forum au calme et en sécurité. Ça nous fait plaisir d'avoir des membres heureux et qui savent se tenir.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée


Signé, votre agent préféré emoji

mais aussi en RB que je tiens à félicité. Pour l'avoir vu une fois et avoir discuter avec lui (ah Grenoble emojiemojiemoji ), j'ai vu en lui un super manager et meneur. Chose qu'il est, oui. Ces grâce à des gens comme toi RB que l'ambiance du forum peut continuer de bien marché. Tu sais trouvé le juste milieu entre calmer nos ardeurs, sévir quand la situation l'exige et expliquer tout en écoutant. Avec ça, crois-moi, tu es bien parti dans la vie emoji. Tu es le papa du site. Le papa qui veille sur ces fumiers. Le papa qui nous rassemble.

Toi tu veux une augmentation ça se voit emoji


J'avoue qu'une PS4 ferait bien dans le paysage de mon salon emoji

J'ai un petit problème: Google est bugué, ça marquait page web inaccessible.
EDIT: Non, c'est bon en fait.