Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je ne veux pas que tu achète n'importe quoi comme PC mais j'ai la flemme / pas le temps de chercher ce qui pourrait te convenir, donc si tu veux bien reprendre ce qu'on à mis et chercher de ton côté, qu'on regarde après ^^'
Je ne sais plus aussi, tu voulais un fixe ou un portable?

Je ne veux pas que tu achète n'importe quoi comme PC mais j'ai la flemme / pas le temps de chercher ce qui pourrait te convenir, donc si tu veux bien reprendre ce qu'on à mis et chercher de ton côté, qu'on regarde après ^^'
Je ne sais plus aussi, tu voulais un fixe ou un portable?


Un fixe.
L'ordi je l'achèterais en dernier (pour bien réfléchir).
J'adore ton nouvel avatar emojiemoji

Hihi merci emoji
Tu nous redis quand tu voudras l'acheter alors, car entre tout de suite et dans 3 mois ça peut changer les prix les composants, etc… emoji

Bonsoir je voulais vous dire que demain je pars en Ardèche pendant 3 jours pour participer à un championnat de ping-pong emoji se qui veut dire que je dors là bas et que j'aurai pas ma ps3 ni mon ordinateur emoji autrement dit pas de Ratchet ni de Sly pendant ces 3 jours emoji vous croyez que j'arriverai à tenir pendant ces 3 jours sans mon lombax préférer emoji

Bah écoute, c'est pas la mort. Il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie. emoji

Bon séjour ! emoji

Un séjour se déroulant dans un département près duquel je réside. emoji

Bref, en tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton championnat emoji !

Bonsoir je voulais vous dire que demain je pars en Ardèche pendant 3 jours pour participer à un championnat de ping-pong emoji se qui veut dire que je dors là bas et que j'aurai pas ma ps3 ni mon ordinateur emoji autrement dit pas de Ratchet ni de Sly pendant ces 3 jours emoji vous croyez que j'arriverai à tenir pendant ces 3 jours sans mon lombax préférer emoji

Oulà y'a encore des gens qui jouent à Ratchet et clank tous les jours ?

Bonsoir je voulais vous dire que demain je pars en Ardèche pendant 3 jours pour participer à un championnat de ping-pong emoji se qui veut dire que je dors là bas et que j'aurai pas ma ps3 ni mon ordinateur emoji autrement dit pas de Ratchet ni de Sly pendant ces 3 jours emoji vous croyez que j'arriverai à tenir pendant ces 3 jours sans mon lombax préférer emoji

Oulà y'a encore des gens qui jouent à Ratchet et clank tous les jours ?

ça dépens des gens, moi déjà après avoir fait et refait un certain nombre le mode défi des ratchet, j’arrête de joue au ratchet en question et dé que l'envie revient, bas je rejoue^^.

Bonsoir je voulais vous dire que demain je pars en Ardèche pendant 3 jours pour participer à un championnat de ping-pong emoji se qui veut dire que je dors là bas et que j'aurai pas ma ps3 ni mon ordinateur emoji autrement dit pas de Ratchet ni de Sly pendant ces 3 jours emoji vous croyez que j'arriverai à tenir pendant ces 3 jours sans mon lombax préférer emoji

Oulà y'a encore des gens qui jouent à Ratchet et clank tous les jours ?


Y a bien des gens qui jouent à COD ou GTA tous les jours, donc bon emoji

Perso j'y joue presque tout les jours pour essayer de garder mon niveau sur le speedrun emoji

Bonsoir je voulais vous dire que demain je pars en Ardèche pendant 3 jours pour participer à un championnat de ping-pong emoji se qui veut dire que je dors là bas et que j'aurai pas ma ps3 ni mon ordinateur emoji autrement dit pas de Ratchet ni de Sly pendant ces 3 jours emoji vous croyez que j'arriverai à tenir pendant ces 3 jours sans mon lombax préférer emoji

Oulà y'a encore des gens qui jouent à Ratchet et clank tous les jours ?


Y a bien des gens qui jouent à COD ou GTA tous les jours, donc bon emoji

C'est pas mon cas, et puis j'arrive jamais à me concentrer sur tel jeu pendant une longue période, j'ai toujours envie de changer =/
Je ne sais pas comment vous faites vous mais je me lasse très rapidement emoji

Bonsoir je voulais vous dire que demain je pars en Ardèche pendant 3 jours pour participer à un championnat de ping-pong emoji se qui veut dire que je dors là bas et que j'aurai pas ma ps3 ni mon ordinateur emoji autrement dit pas de Ratchet ni de Sly pendant ces 3 jours emoji vous croyez que j'arriverai à tenir pendant ces 3 jours sans mon lombax préférer emoji

Oulà y'a encore des gens qui jouent à Ratchet et clank tous les jours ?


Y a bien des gens qui jouent à COD ou GTA tous les jours, donc bon emoji

C'est pas mon cas, et puis j'arrive jamais à me concentrer sur tel jeu pendant une longue période, j'ai toujours envie de changer =/
Je ne sais pas comment vous faites vous mais je me lasse très rapidement emoji


Sur GTA ou COD ta plus de rejouabilité car ta un multi quasiment sans fin et c'est pas le cas pour Ratchet à part refaire le mode defi à chaque fois je vois pas.
Et je trouve ça très intelligent aussi de rabaisser GTA à COD…

Personnellement je trouve ça plus logique à ce qu'on passe plus de temps sur GTA ou COD que sur un Ratchet. Les jeux Ratchet se distinguent plus par leurs histoires solo. Je fais une fois l'histoire, j'y joue davantage pour le finir à 100 % et puis hop au placard avant qu'il me reprenne l'envie de le refaire et généralement ça prend une année.

Après je vous avoue que je préfère jouer à un jeu comme Ratchet avec une durée de vie raisonnable que passer des centaines d'heure sur un multi. Et jsais pas pour vous mais j'aime mieux recommencer une nouvelle partir que de me lancer dans le mode défi !

Membre supprimé

Idem de mon côté je touche plus à R&C après l'avoir fini en mode défi ^^

Niveau rejouabilité je trouve ça lassant quoi, les niveaux sont "sans vies" (par rapport au premier passage), seul All 4 One et Q-Force sont parfaits sur ce point la, après, ce n'est qu'un avis personnel.

Moi je ne comprends surtout pas l’intérêt du mode défi, à part quelques petits bonus ridicules …
C'est cool de pouvoir up ses armes encore plus, mais quelle différence ?! c'est toujours les mêmes projectiles qui sortent, je trouve ça bordélique. Autant recommencer une nouvelle partie, c'est plus propre je trouve ça largement mieux !