Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

R/K regard le lien

R/K regard le lien


ESPECE DE SALOP !!!!!!!! o_o

FUUUUUUUMMIIIIIIIIEEEERRR ><

Au moin je suis mort avec mon dragon =o)

Bonsoir,

Je comprends parfaitement que certains événements ou problèmes du quotidien peuvent se révéler véritablement difficiles à surmonter. Mais cela ne dure qu'un temps, et à en lire ton post, ce n'est pas un message d'adieu (ce qui me fait d'autant plus plaisir après le choc moral reçu).

Bref, j'espère que tes problèmes se résoudront vite, et que plus tard, tu reviendras prendre de nos nouvelles également emoji. J'essaierai de te suivre sur les réseaux sociaux proposés dans ta signature.

Bonne soirée, bonne continuation et bon courage surtout emoji ! Prends soin de toi également emoji !

Oui bien sur ce n'est pas un message d'adieu loin de là haha emoji
C'est juste que je passerai moins c'est tout ^^

Membre supprimé

Avec tous ceux qui reviennent, il en fallait au moins un qui parte, c'est dommage emoji
Bonne continuation, en tous cas :oui:

Est-ce que quelqu'un connait un site sur lequel on peut publier des histoires et autres? emoji

Meuh non, il ne part pas emoji Il a besoin de prendre du recul pour consacrer plus de temps à ses problèmes personnels, et c'est compréhensible.

En tout cas mon cher lombax_blaster, prends soin de toi et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps emoji

PLOP!!

Vous avez pris le matos pour regarder l’éclipse ? =)

J'ai cherché partout autour de chez moi, plus de lunettes spéciales en stock. Mais je pars dans quelques minutes acheter un magazine d'astronomie où des lunettes sont fournies dedans. emoji

Membre supprimé

Moi ce sera pendant le cours de physique, ils vont nous fournir les lunettes emoji

mdr

Chanceux,moi j'ai rien hélasse ^^'

Membre supprimé

Bah tu regardes l'éclipse sans rien et tu deviens aveugle 8D

Bah tu regardes l'éclipse sans rien et tu deviens aveugle 8D


Mieux: dans le lunette de mon snip' en zoom X9 =o)

J'espère qu'ils nous en fourniront dans mon lycée.

Ça serait cool, mais je doute que cela se fasse. emoji

Y'en avait gratuit chez optic 2000 dans ma ville mais c'est en rupture. Dans mon collège on devra rester dans la classe pendant l'éclipse.