Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Galactic Ratchet > Oh merci beaucoup c'est très sympa de ta part ^^ je suis content que mon travail te plaît emoji


HaykoLombax > La musique de l'intro sera toujours celle du 2, et la 2eme sera la musique du niveau ^^

Membre supprimé

Ah oui j'avais vu la version Minecraft, très sympathique !

C'est quoi ce truc ? x'DDDD

C'est complément délirant emojiemoji

Membre supprimé

Gmod, il est chaud à utiliser ou un débutant peut arriver à faire des petits trucs? (°-°)

Salut, vous ne vous rappelez peut-être pas de moi, mais je venais de temps en temps sur les forums il y a quelques temps. Depuis l'année dernière, je ne viens plus vraiment.
Je viens ici pour vous dire que je vais essayer de venir passer ici un peu plus souvent (un peu plus souvent que 0, c'est bien non ? emoji ).
Je suis aussi très présent sur Twitter donc très pratique si jamais vous voulez me parler et avoir une réponse rapidement (même si ça m'étonnerait). emoji

Et merci beaucoup à ceux qui m'ont fêté mon anniversaire le 5 octobre, auxquels j'ai d'ailleurs mis un très gros vent ! emoji

Salut, vous ne vous rappelez peut-être pas de moi, mais je venais de temps en temps sur les forums il y a quelques temps. Depuis l'année dernière, je ne viens plus vraiment.
Je viens ici pour vous dire que je vais essayer de venir passer ici un peu plus souvent (un peu plus souvent que 0, c'est bien non ? emoji ).
Je suis aussi très présent sur Twitter donc très pratique si jamais vous voulez me parler et avoir une réponse rapidement (même si ça m'étonnerait). emoji

Et merci beaucoup à ceux qui m'ont fêté mon anniversaire le 5 octobre, auxquels j'ai d'ailleurs mis un très gros vent ! emoji


Ça fait très plaisir que tu sois de nouveau sur RG.Je me souviens de toi,mais je te suivrai sur Twitter pour avoir plus de nouvelles sur toi !^^'

Salut, vous ne vous rappelez peut-être pas de moi, mais je venais de temps en temps sur les forums il y a quelques temps. Depuis l'année dernière, je ne viens plus vraiment.
Je viens ici pour vous dire que je vais essayer de venir passer ici un peu plus souvent (un peu plus souvent que 0, c'est bien non ? emoji ).
Je suis aussi très présent sur Twitter donc très pratique si jamais vous voulez me parler et avoir une réponse rapidement (même si ça m'étonnerait). emoji

Et merci beaucoup à ceux qui m'ont fêté mon anniversaire le 5 octobre, auxquels j'ai d'ailleurs mis un très gros vent ! emoji


Tien ??? un revenant ? =o) tu tombe a pique x) le filme commence a ce dévoiler , doucement mais surement emoji

Le film sera,je pense,annoncé dans les cinémas de France,mais pas ceux de Suisse..