Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pour mon premier quizz je suis 12ème.
C'est pas mal!! emojiemojiemoji

Argh… J'ai révisé tout le mois de janvier pour rien. Le Quizz a déjà été clôturé. emoji

Le quizz est bel et bien resté ouvert jusqu'à 23h, on a des participations enregistrées entre 22h et 23h d'ailleurs.

hahaha x) j'y suis allé on mode "yolo" x'D et j'ai quand même la moyenne. Je confirme, ce quiz est bien plus simple que l'année dernière! ^^

Félicitation à tous ceux qui sont parvenus à s'élever aussi haut dans le classement et bonne lecture à aurelombax ! emoji
24ème. Bah, je me console avec le plaisir d'avoir joué en plus du fait d'avoir battu mon prétendu "rival" SerpaCooper deux fois de suite. emoji

User image

Lui qui aurait pu me dépasser avec plus d'une réponse correcte, c'en est triste pour lui. 8p (SerpaCooper_(en_bleu)_vs_Sellshock-3-(en_rouge).avi)

ouah 25e!! C'est un record pour moi!
J'espère faire encore mieux l'année prochaine.

39ème, ce score tout naze. o_O

Bravo au gagnant !

15eme ? 42/50 ? Koman jsui trop puissant !
J'ai même pas révisé en plus, bon bah plutôt satisfait et félicitations au gagnant emoji

15eme ? 42/50 ? Koman jsui trop puissant !
J'ai même pas révisé en plus, bon bah plutôt satisfait et félicitations au gagnant emoji

Moi aussi j'ai pas révisé, j'étais impatient de faire le Quizz, à dans un an alors pour un autre.

Où sont les résultat SVP? Je ne les trouve pas. ^^"

@Shelshok 3: Si je t'ai choisi en tant que rival, c'est parce que je savais que j'aurai du mal à te battre! xD
Je te vaincrai la prochaine fois! ^^

EDIT: Non c'est bon j'ai trouvé, et mon frère t'as quand même battu! :p

EDIT: Non c'est bon j'ai trouvé, et mon frère t'as quand même battu! :p

dsl je me suis trompé j'ai crée un nouveau message au lieux de l'éditer, donc ce message et à supprimer. emoji

Vous voyez où les résultats ? x'D

pour voir les résultats, il faut cliquer sur le lien "commencer le quiz" dans la new ^^

18ème mais à la base, je suis censé être 13ème car il y a une question où j'ai sélectionné la mauvaise réponse sans le faire exprès. Encore ma pu**** de tablette qui a fait des siennes.

18ème mais à la base, je suis censé être 13ème car il y a une question où j'ai sélectionné la mauvaise réponse sans le faire exprès. Encore ma pu**** de tablette qui a fait des siennes.

Arrrgh, juste devant moi.