Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Doarry: Non je ne connais pas les fonctions. :/

lombax_blaster: S'est pas assez, moi j'aurai plutôt envie de les enfermer dans ma cave et les laissé pour mourir de fin.


Ahhhh corrige moi tout de suite cette faute.
"Faim" emoji

Et je suis d'accord pour le concept

Doarry: Non je ne connais pas les fonctions. :/

lombax_blaster: S'est pas assez, moi j'aurai plutôt envie de les enfermer dans ma cave et les laissé pour mourir de fin.


Ahhhh corrige moi tout de suite cette faute.
"Faim" emoji

Et je suis d'accord pour le concept


Un politicien n'a jamaiss tord, donc non! emoji

D'façon les enfants d'aujourd'hui commencent à s'en battre les steaks d'Halloween je trouve. Avant il y a quelques années, j'en croisais beaucoup déguisés et sonner aux portes et aujourd'hui, quasiment que dalle comparé chez les ricains.

Mais bon, ça n'a aucune importance et vivement Noël que j'obtienne cette fameuse console de la mort qui tue qu'est la PS4.

Joyeux Halloween à tous et à toutes emoji !

D'façon les enfants d'aujourd'hui commencent à s'en battre les steaks d'Halloween je trouve. Avant il y a quelques années, j'en voyais beaucoup déguisés et sonner aux portes et aujourd'hui, quasiment que dalle comparé chez les ricains.

Mais bon, ça n'a aucune importance et vivement Noël que j'obtienne cette fameuse console de la mort qui tue qu'est la PS4.


En même temps ce n'est pas comme Noël car les enfants ne sont pas énormément intéressais par des bonbons. :/

EDIT: Kid-Nova: Tant mieux pour toi, mais tu vas prendre quelle jeux avec?

I don't know. Je verrai en fonction des bundles disponibles. Peut-être Destiny. emoji

PS : Zaxel, je trouve que ton avatar colle bien à l'ambiance d'Halloween. emoji

Pourquoi?

qui a déja failli se faire éclater par un clown?

Pas moi, mais la il y en a pas loin de chez moi… alors je garde mon matos d'airsoft chargé a proximité de moi dans la maison, au cas ou ^^

j'ai eu de la chance c'était un obèse

j'ai eu de la chance c'était un obèse

C'est sérieux ? Il voulait te tuer ? Ah mais moi je vous le dit y'en a un qui s'approche de moi un jour je le met a terre. J'aime deja pas les clowns alors ceux d'en ce moment encore moins….

R/K, voila une bonne raison de m'acheter un sniper silencieux emoji

Je sais pas si c'est l'effet Halloween ou pas, mais ce soir ma tête c'est encore fait une petite histoire.

Il y a donc une demie-heure alors que je sortais ma chienne pour qu'elle aille faire ces besoins j'aperçois au près de chez mon voisin une lumière assez vive et une voiture, intrigué j'observe un peu, et je me rappel que notre voisin nous avait dit il y a quelque temps que des voleurs de fruits venaient fréquemment dans son terrain pour lui voler… ces fruits (cela me semble logique de la part de voleurs de fruits, mais bon, passons…emoji. je rentre ma chienne et je retourne dehors pour voir un peu comment les choses évoluent. Au bout de quelques minutes je me pose encore beaucoup de questions, je choisis donc de prendre un bâton et une pomme de pin (ce que j'avais sous la main quoi) et je m'approche discrètement (l'endroit où se trouvait la voiture étant à environ cent mètre). je suis presque arrivé au bout mais il y a très peu de chose pour me couvrir et la drame, la voiture démarre et je dois donc me mettre à couvert. J'arrive à me cacher derrière un arbre quand la voiture passe. Mais la lumière est toujours allumée, donc ne sachant pas trop quoi faire je retourne vers ma maison.
Je me suis ensuite décidé à envoyer un message au voisin pour lui faire part de ce que j'avais vu. En faite, c'était des amis à eux qui étaient passés chez eux…

N'empêche c'est dingue tous les films que je me faire dans ma tête moi emoji

Nope, je travail chez Schneider^^ emoji

Et toi ? tu te projettes dans quoi ? emoji


Ah tu travailles? Sérieux? Tcheu ça fait vieux je trouve emoji Mais tu as gardé tes anciens hobbys je vois emoji Moi je suis toujours en histoire à l'université, et j'ai un job étudiant, en plus d'une vie sociale (un peu trop?) développée… Donc je n'ai au final pas beaucoup de temps pour moi x) Mais ça me fait vraiment plaisir de repasser ici, je devais le faire plus souvent emoji Ne fut-ce que pour enquiquiner cette vieille branche qu'est RB!