Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Toi tu peux parler Giko hein emoji

Oh les tarés emoji

Il y en a qui vont profiter d'Halloween pour faire de vraies horreurs.. ><

Oh les tarés emoji

Il y en a qui vont profiter d'Halloween pour faire de vraies horreurs.. ><

j'ai sortie ma tronçonneuse pour l’occasion

Cette nuit j'ai rêvé que j'étranglais mon grand frère, si si c'est vrai, un moment j'ai même pris un couteau et je lui planté 4-5 fois dans le cœur, mais sérieusement, j'ai vraiment rêvé ça… et ça fait du bien. Et la tu rend compte que c'était qu'un rêve.


Là par contre tu es juste terriblement dangereux, que ce soit ton frère ou non. emoji

Membre supprimé

Cette nuit j'ai rêvé que j'étranglais mon grand frère, si si c'est vrai, un moment j'ai même pris un couteau et je lui planté 4-5 fois dans le cœur, mais sérieusement, j'ai vraiment rêvé ça… et ça fait du bien. Et la tu rend compte que c'était qu'un rêve.


Là par contre tu es juste terriblement dangereux, que ce soit ton frère ou non. emoji


Nan mais c'est vrai j'était fier de ce que j'avais fait, genre j'avais le cadavre de mon frere devant moi, j'était super content. Attends ça fait 13 ans qui fait tout pour me faire chier vous allez pas me dire que je devrait l'aimer.

Je parie que dans deux jour tu lui fera un gros câlin en disant que tu l'aime très fort !
T’inquiète j'ai connu ça aussi… sauf que c'était moi qui cassé les couille de mon grand frère… ainsi que ces jeux et plein d'autres truc emoji

Nan mais c'est vrai j'était fier de ce que j'avais fait, genre j'avais le cadavre de mon frere devant moi, j'était super content. Attends ça fait 13 ans qui fait tout pour me faire chier vous allez pas me dire que je devrais l'aimer.

Si.

Membre supprimé

Si je te dit qu'il m'as menacé avec un pied de biche tu dit quoi ? nan parce que j'ai du appeler la police, et après il a sorti a ma mère "aller ils vont voir comme vous êtes de pauvres merde ! aller retourne travailler sale ménagère de merde !"

Ça te suffit pour te faire comprendre que je l'aimerais jamais et que je préférerais qu'il crève ?

Ah oue effectivement il semblerait qu'il y est des problème de famille. C'est pas cool emoji

Membre supprimé

La cerise sur le gâteau: ma mère et mon père ne s'entende pas bien, ils vont divorcer, je suis avec ma mere, mon frère est avec mon père, mon père il arrive etc…il me sort "c'est ta faute a toi et ta mère si il a fais ça"…nan mais ok on se fait menacer par mon frère avec un pied de biche juste parce que monsieur n'arrive a pas débloquer son portable mais c'est de notre faute

Arf l'année dernière il y avait de personnes que j'aurais volontiers étranglé , et pourtant cette année je leurs parle. emoji

La cerise sur le gâteau: ma mère et mon père ne s'entende pas bien, ils vont divorcer, je suis avec ma mere, mon frère est avec mon père, mon père il arrive etc…il me sort "c'est ta faute a toi et ta mère si il a fais ça"…nan mais ok on se fait menacer par mon frère avec un pied de biche juste parce que monsieur n'arrive a pas débloquer son portable mais c'est de notre faute


Moi aussi j'ai des problèmes de famille chez moi de ce genre, je connais ce que sais mais on peut pas trop faire grand choses, nous les enfants. emoji

Perso j'ai coupé net les relations avec mon petit frère, le feeling ne passe absolument pas entre nous, on est totalement différent l'un de l'autre, on a 4 ans d'écart, il est totalement immature et pour finir il est irrespectueux. Moi jsuis désolé mais moi un frère comme ça j'en veux pas !

Membre supprimé

Hannn je suis pareil, sauf que c'est l'inverse, c'est lui le grand frère.

Nan mais lui il est carrément atteint psychologiquement, la dernière fois j'ai touché à son gâteau d'anniv en premier il s'était énervé puisque je n'avais apparemment pas le droit de le toucher avant lui, qu'est-ce qu'il a fait ? Bah il a sorti un couteau comme ça, il a voulu me planter.
Comment voulez-vous que je réagisse face à ça ? J'aurais bien voulu appeler la Police mais ma mère refuse puisqu'elle aime énormément et puis ça recommence et recommence, alors moi ça m'a gavé et heureusement que je vis en appartement solo, pourtant j'ai essayé de trouver des solutions mais rien à faire emoji
Enfin je ne souhaite pas que ça vous arrive un jour, je vous le dis c'est très très lourd.

EDIT : Et ne me dites pas que je lui ferais un calîn dans 2-3 jours, ça fait 4 ans que je vis cette situation !
A l'inverse je n'ai jamais eu une envie de le faire souffrir, je me contente juste de le snober.