Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est cela même, merci Julie emoji


De rien si je peut aidée. emoji

ce skin de tychus peux prédire un truc dans la prochaine extension de starcraft 2

Pourquoi pas, mais la dernière extension sera sur les Protoss donc je ne suis pas sûr :/
Après je n'ai fait aucune des campagnes de SC2 (je les ai en plus, faudrait que je les fasse), donc je ne sais rien de l'histoire, mais à moins que la reine des Zergs, dont j'ai oublié le nom, fasse quelque chose sur Tychus, ce sera peut-être juste un skin bonus. Car les zergs c'est fini normalement ^^

Sinon je suis presque rang 10 sur Hearthstone, youhou! ça devrait se faire sans trop forcer mais je joue plus à Styx qu'au jeu de carte ces temps-ci ^^

Et encore sinon, j'ai failli recevoir mon stick arcade aujourd'hui, mais le facteur est passé un poil trop tôt emoji
Dommage, je voulais rejouer à Ultra Street Fighter 4 :p

P.S: Est-ce qu'il y a des joueurs PC? Un groupe Steam de RG? Car j'ai l'impression qu'il n'y à que des joueurs consoles sur le site, et que tout le monde joue à tout dessus, alors que moi je ne joue qu'aux exclus consoles sur consoles, et le reste comme Skyrim, Payday 2, Battlefield 3, etc… sont sur mon PC emoji

Il me semble qu'il existe bel et bien un groupe Ratchet Galaxy sur Steam, j'irai vérifier ça emoji

À mon humble avis, il doit y avoir un nombre modeste de joueurs PC au sein de cette communauté. Je rappelle d'ailleurs qu'il est possible d'indiquer votre ID Steam dans votre fiche de profil emoji

Dans ce cas je vais aller stalker chaque profile pour trouver les id steam de chacun emoji

Je n'ai pas de compte Steam emoji.

Salut s'était pour savoir la taille max des signatures sur RG?

Le maximum autorisé en largeur est 500 pixels, sur 140 pixels de haut. Au-delà de ça, la signature débordera.

Il me semble qu'il existe bel et bien un groupe Ratchet Galaxy sur Steam, j'irai vérifier ça emoji

À mon humble avis, il doit y avoir un nombre modeste de joueurs PC au sein de cette communauté. Je rappelle d'ailleurs qu'il est possible d'indiquer votre ID Steam dans votre fiche de profil emoji


*se réveille* Hein, quoi ?Ou ça ?emoji
J'ai un compte Steam au fait !emoji Mais je l'utilise pas car mon PC est TROOOOP pourri !emoji

Le maximum autorisé en largeur est 500 pixels, sur 140 pixels de haut. Au-delà de ça, la signature débordera.


Ok merci pour l'info. emoji

J'ai reçu ratchet all 4 one et q-force emoji
Et je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j'avais peur que le jeu soit en anglais vu que c'était de l'import anglais, mais au final ça passe, le jeu est en français emoji
Par contre j'ai fait le premier niveau et je ne trouve vraiment pas ça transcendant, je m'y attendais mais bon, quand même :/
Donc s'il y a des gens qui veulent faire (ou refaire emoji) le solo de A4O, ou du moins quelques mission, je suis pour emoji De plus qu'il y a le trophée online où il faut jouer dans une partie online, mais vu qu'il n'y à aucune partie de créée, le trophée est impossible, donc si une bonne âme veut bien me contacter pour que je le rejoigne et gagne ainsi un trophée, je veux bien emoji

J'ai reçu ratchet all 4 one et q-force emoji
Et je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j'avais peur que le jeu soit en anglais vu que c'était de l'import anglais, mais au final ça passe, le jeu est en français emoji
Par contre j'ai fait le premier niveau et je ne trouve vraiment pas ça transcendant, je m'y attendais mais bon, quand même :/
Donc s'il y a des gens qui veulent faire (ou refaire emoji) le solo de A4O, ou du moins quelques mission, je suis pour emoji De plus qu'il y a le trophée online où il faut jouer dans une partie online, mais vu qu'il n'y à aucune partie de créée, le trophée est impossible, donc si une bonne âme veut bien me contacter pour que je le rejoigne et gagne ainsi un trophée, je veux bien emoji

Moi je suis pour quelques missions si tu veux, je suis dispo le week-end ( ou peut-être demain ) emoji

All 4 One a été pensé et conçu autour de la co-op à 4 joueurs, donc forcément, y jouer seul à beaucoup moins d'intérêt. Comme c'est le cas pour Left 4 Dead et Dead Island par exemple, ou encore FUSE.

N'hésite pas à poster sur la section All 4 One du forum, pour y laisser ton avis ou éventuellement rechercher des joueurs. Tu peux également tenter de poster sur la page RG Gaming du jeu, les personnes y étant abonnées recevront normalement une notification emoji

All 4 One a été pensé et conçu autour de la co-op à 4 joueurs, donc forcément, y jouer seul à beaucoup moins d'intérêt. Comme c'est le cas pour Left 4 Dead et Dead Island par exemple, ou encore FUSE.

N'hésite pas à poster sur la section All 4 One du forum, pour y laisser ton avis ou éventuellement rechercher des joueurs. Tu peux également tenter de poster sur la page RG Gaming du jeu, les personnes y étant abonnées recevront normalement une notification emoji


Les blabla sur les pages des jeux ne sont pas souvent actifs malheureusement. emoji