Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Merci à toi, déjà tu m'aide beaucoup dans mon choix emoji

J'ai tout trouvé comment ça marche, je peux donc annoncer que je suis l'heureux futur possesseur de ratchet & clank q-force, ratchet & clank all 4 one en import anglais et de skate 2 en import anglais emoji
Oui, ce n'était pas un petit chèque cadeau emoji
J'ai hâte de recevoir tout ça, notamment les ratchets, comme ça je pourrais faire le platine de chaque épisode, et il ne me manquera plus que gladiator HD pour pouvoir dire "je possède tout les ratchet & clank sortis à ce jour, enfin, si on exclu les versions PS2 de agent secret clank et la taille ça compte emoji "

Navré, je ne saurais pas te répondre avec exactitude… En théorie, oui, les jeux devraient inclure le français directement sur le disque, mais l'import anglais réserve parfois quelques surprises. Certains jeux britanniques sont parfois purement et simplement privés de la langue française. À priori, il ne devrait pas y avoir ce souci avec des jeux Sony, mais je ne peux rien te garantir.


Attention, justement Sony a pris pour habitude de supprimer les VF des versions UK, pour éviter l'import, donc méfiance pour ça je te conseille ce site qui recense la présence de la vf dans les différentes versions d'un jeu. C'est grâce à ce site que j'avais pu me prendre Uncharted 3 en Irlande pour seulement 40€ à sa sortie, dans un magasin type leclerc qui proposait la version US (identifiable grâce à son numéro de référence) quand à Game, lui proposait la version UK sans VF. Après sur internet c'est parfois difficile de savoir quel version est proposé :/.

Cela dit la VO de R&C est correcte, dans le pire des cas j'espère que tu comprend l'anglais.

Bon bah alors je n'aurais pas la VF, enfin si c'est bien un jeu UK :/
Je ne doute pas de la qualité de la VO, mais la VF est aussi de qualité, et moi qui ai toujours été habitué aux très bon doubleurs du jeu en français, je trouve les voix des VO affreuse (par exemple, nefarious dans R&C3 qui est génial en VF est affreux en VO je trouve).
Je vais croiser les doigts, et si je n'ai pas la VF sur le disque, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire, mais peut-être activer le pass-online et re acheter le jeu en FR et d'occasion, et revendre ma version anglaise.

J'ai inventé une Dr****, je l'ai appeler punaismoncerveauàéxploser
Giko-Kakola tu veux coûter?

Petite question :

En France, vous avez quand les vacances ?(D'automne hein !)

La semaine prochaine.

La semaine prochaine.


Ah c'est bien ce que je me disais !emoji
Et quand je reprendrais vous pourrez me narguer !emoji

Membre supprimé

Hann, ça y est, une semaine ou on va regarder notre montre toutes les deux secondes, une semaine ou on va rien foutre, une semaine ou les profs vont encore nous sortir qu'on est en retard sur le programme, une semaine ou on va se prendre plein de mot, une semaine ou on voudra pas faire nos devoirs parce qu'on attends juste ces putains de vacances…emoji

Hann, ça y est, une semaine ou on va regarder notre montre toutes les deux secondes, une semaine ou on va rien foutre, une semaine ou les profs vont encore nous sortir qu'on est en retard sur le programme, une semaine ou on va se prendre plein de mot, une semaine ou on voudra pas faire nos devoirs parce qu'on attends juste ces putains de vacances…emoji


Mais attend… je fais ca tout le temps moi !X3

Membre supprimé

Ha ? ha oui nous aussi emoji

Petite question :
Vous avez quand les vacances ?(D'automne hein !)

Dans 2 semaines perso emoji. Y en aurait-il parmi vous qui les ont aussi dans 2 semaines?

Petite question :

En France, vous avez quand les vacances ?(D'automne hein !)

La semaine prochaineemoji

Vivement ces vacances moi je dis héhé!