Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Soso : pas la peine d'être agressif. En plus comme la dit xlight le code n'est utilisable que une seule fois. Je sais pas d'ou tu tiens l'info que on peut l'utiliser deux fois mais c'est faux.


Seigneur hamtaro notre sauveur x).

Perso je suis en train de m'enfiler un grec


On partage ? x)


Je te file les oignons si tu veux, j'aime pas emoji

Perso je suis en train de m'enfiler un grec


On partage ? x)


Je te file les oignons si tu veux, j'aime pas emoji


Mdr. Merci…. J'aurais le droit que a ça x).

Membre supprimé

Giko je ne veut pas être méchant cété du secon degré j'ai oublié de mettre le petit smiley

Perso je suis en train de m'enfiler un grec


On partage ? x)


Je te file les oignons si tu veux, j'aime pas emoji


Mdr. Merci…. J'aurais le droit que a ça x).


Beh oui dsl je suis juif :/

Membre supprimé

Et moi je fait pas attention a ceux qui postent le mêmes message sur 40 000 sujets

Soit tu Répond à ma question et tu arrête de chercher le probleme soit tu TE tais

Sorry , c'était trop tentant xD

Et moi je fait pas attention a ceux qui postent le mêmes message sur 40 000 sujets

Soi tu Répon a ma question et tu Arette de cherche le probeme sois tu TE tais


Tu fais trop le bonhomme à mon goût ça me plait pas trop

User image

Perso je suis en train de m'enfiler un grec


On partage ? x)


Je te file les oignons si tu veux, j'aime pas emoji


Mdr. Merci…. J'aurais le droit que a ça x).


Beh oui dsl je suis juif :/


D'accord.. ^^'

Membre supprimé

Il est mort parce que personne ici ne s'interesse au manga.

Il est mort parce que personne ici ne s'interesse au manga.


Révise le sens du mot "mort" car 62 pages veut clairement dire que des membres de RG s'intéresse au mangas. emoji

Membre supprimé

Mort:

La mort est un concept qualifiant l'état d'un organisme biologique ayant cessé de vivre. Cet état se caractérise par une rupture définitive dans la cohérence des processus vitaux nécessaires au maintien homéostatique de l'organisme considéré, ce qui distingue la mort d’une altération temporaire …

emoji

Sachez que les messages postés sur ce forum ne doivent pas être obligatoirement rédigés avec un niveau d'orthographe irréprochable lorsqu'ils sont un minimum compréhensibles. Personnellement, le message de soso_du58 l'était tout à fait, et donc vous n'étiez pas obligés encore de vous moquer de lui à ce propos ou bien de le provoquer uniquement dans le but de créer des querelles inutiles. Sans déconner, nous ne sommes pas sur des sites tels que Etudes-litteraires.com ou Zcorrecteurs.fr, une bonne orthographe n'est pas fondamentale sur ce site, surtout quand les messages sont compréhensibles (un minimum). D'ailleurs, une ou deux remarques peuvent être nécessaires si besoin est seulement, pas plus. Soyez cool entre vous, surtout à propos de l'orthographe de vos messages que seulement les modérateurs jugent d'être correct ou non.

Merci de bien faire la correction du message d'une personne, n'est-ce pas E.R. emoji ?

Et moi je ne fais pas attention à ceux qui postent le même message sur 40 000 sujets !

Soit tu Réponds à ma question et tu arrêtes de chercher le problème, soit tu TE tais !

Sorry, c'était trop tentant xD

Il est mort parce que personne ici ne s'interesse au manga.


Révise le sens du mot "mort" car 62 pages veut clairement dire que des membres de RG s'intéresse au mangas. emoji

Ouais 'fin il y a toujours des périodes où un topic reste inactif car rien d'intéressant à dire. Et puis les fans de manga ici sont peu actifs ces temps-ci.