Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je te rassure tu n'est pas le seul.

Personnellement, je trouve que votre comportement odieux et exécrable envers ce membre dure un peu trop longuement dans cette discussion à mon humble avis. Quoi qu'il en soit, je dois être l'un des seuls à avoir dû mal à comprendre votre méprise envers ce dernier. Le renvoyer avec une telle rudesse et austérité alors qu'il n'a juste voulu tenter de divertir la communauté avec l'aide de l'un de ses jeux m'horripile. Drago31 n'est pas un membre, qui autrefois, a déjà effectué des erreurs graves ou dramatiques qui auraient été en infraction avec le règlement du forum ; un comportement tel que le votre n'est donc pas réellement justifié. Même si cela vous déplaît et ne vous intéresse pas, vous ferez preuve de courtoisie soit en n'y répondant pas, soit en ignorant le jeu dont il propose. Nous avons la réputation d'être l'une des plus sympathiques communautés des sites de jeux vidéo, conservons-la alors emoji.

enfin quelqu'un à compris^^:merci:

Tu me fait bien rire dans ta façon de parler zaxel. x)

Mais oui c'est vrai que c'est chiant à la fin. Laissez le, si il commet des fautes et bien il sera sanctionné c'est tout. C'est vrai que pour l'instant il n'a rien fait et même si vous n'êtes pas son ami ou que vous l'aimez pas trop, vous n'avez pas besoin de répondre durement. Cool les mecs. emoji

Personnellement, je trouve que votre comportement odieux et exécrable envers ce membre dure un peu trop longuement dans cette discussion à mon humble avis. Quoi qu'il en soit, je dois être l'un des seuls à avoir dû mal à comprendre votre méprise envers ce dernier. Le renvoyer avec une telle rudesse et austérité alors qu'il n'a juste voulu tenter de divertir la communauté avec l'aide de l'un de ses jeux m'horripile. Drago31 n'est pas un membre, qui autrefois, a déjà effectué des erreurs graves ou dramatiques qui auraient été en infraction avec le règlement du forum ; un comportement tel que le votre n'est donc pas réellement justifié. Même si cela vous déplaît et ne vous intéresse pas, vous ferez preuve de courtoisie soit en n'y répondant pas, soit en ignorant le jeu dont il propose. Nous avons la réputation d'être l'une des plus sympathiques communautés des sites de jeux vidéo, conservons-la alors emoji.

J'ai fais des erreurs grave et dramatiques moi sur RG?

Evidemment !

Evidemment !

Mais quel troll ce mec… emoji
Va embêter quelqu'un d'autre emoji

Personnellement, je trouve que votre comportement odieux et exécrable envers ce membre dure un peu trop longuement dans cette discussion à mon humble avis. Quoi qu'il en soit, je dois être l'un des seuls à avoir dû mal à comprendre votre méprise envers ce dernier. Le renvoyer avec une telle rudesse et austérité alors qu'il n'a juste voulu tenter de divertir la communauté avec l'aide de l'un de ses jeux m'horripile. Drago31 n'est pas un membre, qui autrefois, a déjà effectué des erreurs graves ou dramatiques qui auraient été en infraction avec le règlement du forum ; un comportement tel que le votre n'est donc pas réellement justifié. Même si cela vous déplaît et ne vous intéresse pas, vous ferez preuve de courtoisie soit en n'y répondant pas, soit en ignorant le jeu dont il propose. Nous avons la réputation d'être l'une des plus sympathiques communautés des sites de jeux vidéo, conservons-la alors emoji.

J'ai fais des erreurs grave et dramatiques moi sur RG?

Evidemment !

ça fait combien de temps que je te déteste?emoji
Evite de mettre qu'un seul mot dans tes messages.

Evite de mettre qu'un seul mot dans tes messages.

D'accord.

Cette discu me fait rire emoji

Nous somme que amour ! Je dit non a la haine mdr x).

Et c'est bien parlé, l'ami ! ;D

Sinon, j'ai quoi de beau sur mon Tumblr pour vous, les gens ? emoji

User image

User image

User image

User image

User image
En référence à ça. x) (La HD ici)


Haha! emoji Enorme les images Shell! emoji

@Marvin : Si tu deviens modo, faudra sortir moins de conneries que d'hab, tu es sûr de te sentir prêt? x)

@Marvin : Si tu deviens modo, faudra sortir moins de conneries que d'hab, tu es sûr de te sentir prêt? x)

Quoi ?! Alors la jamais ! Mes connerie sont mon carburant, je ne peu tout simplement pas… emoji

@Marvin : Si tu deviens modo, faudra sortir moins de conneries que d'hab, tu es sûr de te sentir prêt? x)

Quoi ?! Alors la jamais ! Mes connerie sont mon carburant, je ne peu tout simplement pas… emoji


Bha au moins, tu dépasseras le millénaire! x)

@Marvin : Si tu deviens modo, faudra sortir moins de conneries que d'hab, tu es sûr de te sentir prêt? x)

Quoi ?! Alors la jamais ! Mes connerie sont mon carburant, je ne peu tout simplement pas… emoji

si tu fait plus de conneries tu sera en panne d'essence XD

Hop !! emoji

Je tiens à dire que Zaxel (même si il en fait une tartine pour dire quelque chose qui aurait pu tenir en une ou deux phrases) à raison. Tout membre de ce forum à le droit au respect en renvoyer Drago comme vous le faites c'est un manque de respect envers lui. Si vous n’êtes pas capable de discuter, même rigoler ou répondre à une question d'une personne, merci de ne pas écrire cela évitera ce genre d'agressivité.

Revenez sur des choses plus intéressantes ou/et plus agréable.

Ah !! Et j'oubliais…

Nous somme que amour ! Je dit non a la haine mdr x).


Saleté de hippie !!

Respect, tolérance, ouverture d'esprit et un tantinet de maturité quand cela est nécessaire feront bonne communauté. ^w^