Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ratchet Galaxy perd un de ses membres les plus fidèles, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie Ventus emoji

Membre supprimé

Bonne continuation emoji

Ho punaise… c'est pas vrais… Alors comme ca tu nous abandonnes fumier ?
J'y crois pas… Tu as pas donné de vrais raison a ton départ =(

Si c'est ton choix, il sera respecté

Mais pourquoi quitté RG comme ca ? tu peut trés bien laisser ton compte actif et ne venir que trés rarement ^^

réfléchit s'il te plais emoji

Je suis du même avi que Kanbei. Pourquoi mettre un terme à cette histoire ici et maintenant ? Explique-nous juste et on respectera ton choix dans ce cas ! =(
'fin bon, si c'est décidé, bonne chance pour la suite et, surtout, aie une vie heureuse, cher Ventus ! C'est le mieux qu'on puisse te souhaiter. ='emoji

C'est une triste nouvelle pour la communauté, mais je suis content pour toi. C'est comme tu le dit un nouveau départ.

J'ai été très heureux de t'avoir rencontré, on a vraiment passer des bons moments sur le site et IRL et j'ai pu découvrir Bordeaux grâce à toi.

Je te souhaite donc bonne continuation pour ta nouvelle aventure et à bientôt emoji

Bonjour à tous, chers amis de Ratchet Galaxy !

Aujourd'hui est un jour assez marquant pour moi puisqu'il s'agit de mon dernier jour de participation à la belle aventure qu'est Ratchet Galaxy !

Même si je n'étais plus présent au quotidien sur le forum depuis de nombreux mois déjà, j'ai pensé qu'il était temps de clôturer officiellement ma participation à RG après sept belles années passées en votre compagnie. Une page de ma vie, et quelle page, se tourne aujourd'hui.

Si je souhaitais écrire ce dernier message, dans ce topic qui a hébergé mon tout premier, c'est avant tout pour remercier tous les membres qui m'ont accompagné tout au long de ces sept années. Des membres, que j'ai parfois eu le bonheur de rencontrer, des membres qui sont devenus au fil du temps des amis.

RatchetBlaster, Ratchetlombax, Mathis7108 et Dantgil (mes deux compères du tout début !), Zywuxo, Skrunch, Superclank, Doraline, ROXAS, Clankrobot, NOTAK, Ténébro lombax, Rérélien, Clank93, Old-school, Daxterminator, Lombax13, BlueLombaxX, Akima Senoo, RaY, Vince4x4 évidemment, JaKhris, Scorpion, Ratchet/kanbei, Qwartastique, Talwyn, Ratchet_110, Giko-Kakola, sniper77 et bien d’autres encore !

Vous m'avez tous permis d'avancer et d'être ce que je suis aujourd'hui, je tiens à vous remercier pour avoir été là pendant toutes ces années. Je garderai de cette période Ratchet-Galaxy de nombreux beaux souvenirs, de nombreux délires, de belles rencontres en forum comme en IRL.

La fin d'une aventure n'est que le début d'une autre et je sais que vous y prendrez part comme vous l'avez toujours fait jusqu'à présent !

Je pars heureux et fier de ce qu'est devenu Ratchet Galaxy à l'heure de l'arrivée de la V3, avec un site toujours plus complet, une équipe toujours plus dynamique et une communauté toujours aussi vivante !

Un grand merci à tous, et surtout…

Vive Ratchet Galaxy !

User image


Je vais chialer emoji

En tout cas merci pour ta participation, RG ne serait pas devenu aussi génial sans que tu y es placé ta brique. Je te souhaite d'aller loin dans la vie et n'hésite pas à donner quelques nouvelles à RB qu'on puisse en savoir plus aussi. emoji

Bonjour à tous, chers amis de Ratchet Galaxy !

Aujourd'hui est un jour assez marquant pour moi puisqu'il s'agit de mon dernier jour de participation à la belle aventure qu'est Ratchet Galaxy !

Même si je n'étais plus présent au quotidien sur le forum depuis de nombreux mois déjà, j'ai pensé qu'il était temps de clôturer officiellement ma participation à RG après sept belles années passées en votre compagnie. Une page de ma vie, et quelle page, se tourne aujourd'hui.

Si je souhaitais écrire ce dernier message, dans ce topic qui a hébergé mon tout premier, c'est avant tout pour remercier tous les membres qui m'ont accompagné tout au long de ces sept années. Des membres, que j'ai parfois eu le bonheur de rencontrer, des membres qui sont devenus au fil du temps des amis.

RatchetBlaster, Ratchetlombax, Mathis7108 et Dantgil (mes deux compères du tout début !), Zywuxo, Skrunch, Superclank, Doraline, ROXAS, Clankrobot, NOTAK, Ténébro lombax, Rérélien, Clank93, Old-school, Daxterminator, Lombax13, BlueLombaxX, Akima Senoo, RaY, Vince4x4 évidemment, JaKhris, Scorpion, Ratchet/kanbei, Qwartastique, Talwyn, Ratchet_110, Giko-Kakola, sniper77 et bien d’autres encore !

Vous m'avez tous permis d'avancer et d'être ce que je suis aujourd'hui, je tiens à vous remercier pour avoir été là pendant toutes ces années. Je garderai de cette période Ratchet-Galaxy de nombreux beaux souvenirs, de nombreux délires, de belles rencontres en forum comme en IRL.

La fin d'une aventure n'est que le début d'une autre et je sais que vous y prendrez part comme vous l'avez toujours fait jusqu'à présent !

Je pars heureux et fier de ce qu'est devenu Ratchet Galaxy à l'heure de l'arrivée de la V3, avec un site toujours plus complet, une équipe toujours plus dynamique et une communauté toujours aussi vivante !

Un grand merci à tous, et surtout…

Vive Ratchet Galaxy !

User image


Dommage mais bon tu as fait ton chois, donc bonne continuation.

Je ne te connais point du tout mon cher, mais je te souhaite une bonne continuation.

Je n'ai pas eu l'occasion de parler/délirer avec toi, mais, c'est dommage que tu quittes le site, tu faisais parti des membres collectors avec Daxou et Notak x)…

Du coup, je me contenterai juste, comme deux personnes qui ne se connaissent pas, de te souhaiter une bonne continuation dans ta vie tout simplement. emoji

Bonjour à tous, chers amis de Ratchet Galaxy !

Aujourd'hui est un jour assez marquant pour moi puisqu'il s'agit de mon dernier jour de participation à la belle aventure qu'est Ratchet Galaxy !

Même si je n'étais plus présent au quotidien sur le forum depuis de nombreux mois déjà, j'ai pensé qu'il était temps de clôturer officiellement ma participation à RG après sept belles années passées en votre compagnie. Une page de ma vie, et quelle page, se tourne aujourd'hui.

Si je souhaitais écrire ce dernier message, dans ce topic qui a hébergé mon tout premier, c'est avant tout pour remercier tous les membres qui m'ont accompagné tout au long de ces sept années. Des membres, que j'ai parfois eu le bonheur de rencontrer, des membres qui sont devenus au fil du temps des amis.

RatchetBlaster, Ratchetlombax, Mathis7108 et Dantgil (mes deux compères du tout début !), Zywuxo, Skrunch, Superclank, Doraline, ROXAS, Clankrobot, NOTAK, Ténébro lombax, Rérélien, Clank93, Old-school, Daxterminator, Lombax13, BlueLombaxX, Akima Senoo, RaY, Vince4x4 évidemment, JaKhris, Scorpion, Ratchet/kanbei, Qwartastique, Talwyn, Ratchet_110, Giko-Kakola, sniper77 et bien d’autres encore !

Vous m'avez tous permis d'avancer et d'être ce que je suis aujourd'hui, je tiens à vous remercier pour avoir été là pendant toutes ces années. Je garderai de cette période Ratchet-Galaxy de nombreux beaux souvenirs, de nombreux délires, de belles rencontres en forum comme en IRL.

La fin d'une aventure n'est que le début d'une autre et je sais que vous y prendrez part comme vous l'avez toujours fait jusqu'à présent !

Je pars heureux et fier de ce qu'est devenu Ratchet Galaxy à l'heure de l'arrivée de la V3, avec un site toujours plus complet, une équipe toujours plus dynamique et une communauté toujours aussi vivante !

Un grand merci à tous, et surtout…

Vive Ratchet Galaxy !

User image

J'espère que tu va revenir un jour mais qu'Est-ce que je raconte bien-sûr que tu va revenir mais ne supprime pas ton profil et passe de bonnes journées et surtout continue à jouer à R&C.

Ratchet Galaxy perd une grande personne … emoji

Je ne t'ai jamais vraiment connu , mais , malgré tout , je te souhaite une bonne continuation emoji !

Ventus… emoji

Un des membres les plus anciens qui nous quitte. Voir quelqu'un partir est toujours triste, surtout quand on connaît la personne depuis de nombreuses années. emoji

Ce départ est aussi difficile pour nous ( du moins pour ceux qui sont là depuis quelques temps et qui te connaissent ) que ce choix que tu as fait pour toi. J'espère qu'on se reverra un jour et que tu penseras à repasser par ici quand tu en auras le temps.

Je suis quand même heureux qu'on se soit rencontré au moins une fois. Et que tu reviennes pour lire les messages ou pas, je voulais te dire que je ne t'oublierai jamais toi, ces deux rencontres et toutes ces années que nous avons vécues. emoji

C'est non sans une petite pointe de tristesse que je t'écris ce message.

Sincèrement, du plus profond de mon cœur, bon courage à toi pour la suite ! emoji

Adieu mon ami.

Dommage que je ne t'ai pas connu plus je ça… Réfléchi bien car apparement tu vas manquer énormément pour certains.
En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans ta vie emoji

Dommage que je ne t'ai pas connu plus je ça… Réfléchi bien car apparement tu vas manquer énormément pour certains.
En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans ta vie emoji


En même s'est pas facile de connaître 7739. emoji

Triste nouvelle. Je ne te connais pas beaucoup, mais j'ai déjà pu lire auparavant quelques uns de tes messages sur le forum, qui étaient d'ailleurs toujours tous très intéressants. Je te souhaite donc une bonne continuation dans ta vie. A bientôt et en espérant que tu donneras de tes nouvelles de temps en temps car cela ferait plaisir à beaucoup d'entre nous emoji.