Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Non, je ne pense pas x) Il l'ai a trouvé ^^

Membre supprimé

Il a dit qu'il étaient sur le site avant

Vous parlez de qui?

Vous parlez de qui?


Des smileys que Daxterminator a trouvé. ^^

Vous parlez de qui?


Des smileys que Daxterminator a trouvé. ^^

Oook

Non, je ne pense pas x) Il l'ai a trouvé ^^


Ok. ^^

Non, je les ai trouvé. Certains membres utilisent ces smileys alors de temps en temps je les retrouve par hasard en relisant de vieux messages, donc j'ai voulu les lister histoire de pouvoir les utiliser quand j'en ai envie. emoji

ah, et vraiment merci pour le smiley hap, ça fait quelques temps que je le cherche, il est vraiment cool ! User image

Bien joué Daxou. ^^

Non, je les ai trouvé. Certains membres utilisent ces smileys alors de temps en temps je les retrouve par hasard en relisant de vieux messages, donc j'ai voulu les lister histoire de pouvoir les utiliser quand j'en ai envie. emoji

ah, et vraiment merci pour le smiley hap, ça fait quelques temps que je le cherche, il est vraiment cool ! User image


T'es pas contributeur pour rien ma beloutre! emojiemoji

Bonsoir, bonsoir. emoji Comment allez-vous en ce temps ma foi estival ? emoji(Voix intérieure: Bon, t'es pas là pour ça tête de pioche !)
Bon, C'est vrai, je suis pas là pour ça. En fait, j'ai eu une tablette graphique à Noël, elle fonctionne super bien mais… J'ai un soucis pour trouver un logiciel (VI: et gratuit) qui serait plutôt facile à utiliser et complet. :oui:
Je vous remercie d'avance. emoji

Au fait, qui s'occupe de la partie anglophone du site emoji
http://en.ratchet-galaxy.com/
Je me suis toujours posé la question…

Quelle tablette tu as ? Ca m'interesse car j'allais justement peut être m'en acheter une. Une Bamboo emoji

Les mêmes modérateurs que sur le site francophone.

Je suis prestigieux <3

Il y a trois personnes de l'équipe du site qui sont anglais.

Il y a trois personnes de l'équipe du site qui sont anglais.


ah ok merci emoji

Que tous les fans de R&C qui n'ont pas encore vu ça se rattrapent. Tout di suite. o_e

@Destiny: Navré de ne pas être suffisament documenté pour t'aider. J'espère que quelqu'un saura t'aider. =/