Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ah ben c'est différent alors, bah essaie de te positionner devant lui, ce sera plus facile pour atteindre tes cibles au lieu de le le poursuivre derrière.

j'aimerais propose un sorte de partenariat avec RG! si vous voulez bien

Propose toujours, mais bon pas sur que les partenariat sont toujours d'actualité.

si j'ai un peu plus de gens sur mon site, la RG peux l'utilisé comme extension et plus ça me coûte même pas un rond!

voila le lien:

http://servland.xooit.be/index.php
J'ai un petit problème sur Jak 3.Je n'y arrive pas à battre le boss final.Le requin des sables est vraiment pas facile à manier.Dites-moi si vous pouvez me donner des astuces pour le vaincre.SVP
Si,j'y arrive vraiment pas,je donnerai le mot de passe de mon pan pour celui qui m'aide.


Effectivement, le Requin des Sables est l'un des buggys les plus difficiles à manier correctement. Essaye, lors de sa conduite, de tourner brièvement le joystick afin de prendre les virages le mieux possible. Le véhicule en lui-même est très sensible lorsqu'on le conduit, mieux vaut donc rester en ligne droite et d'éviter certains virages. Lors de certaines chutes à causes de dunes trop élevées, effectue un simple saut afin de stabiliser le mieux possible le véhicule lors de son atterrissage. En ce qui concerne le boss, prends de l'avance rapidement sur lui lorsqu'il ne lui reste que quelques pattes à anéantir. Une fois devant lui, il ne te reste plus qu'à mitrailler ton adversaire emoji.

Bon, voici ma phrase de la semaine, et pourquoi je vous la dit? J'ai envie, c'est suffisant =o).
La vie est un grand cerisier qui a besoin de temps pour grandir et s'épanouir…
BON, la vraie raison est que je suis à Barcelone et que je voulais avoir de vos nouvelles . ^^"

Bon, voici ma phrase de la semaine, et pourquoi je vous la dit? J'ai envie, c'est suffisant =o).
La vie est un grand cerisier qui a besoin de temps pour grandir et s'épanouir…
BON, la vraie raison est que je suis à Barcelone et que je voulais avoir de vos nouvelles . ^^"


Tiens , a Barcelone emoji !
Les Trois-Quart de ma classe y est cette semaine !

Profites bien t'en a de la chance !
Ratchet friend y'a de quoi rager quand tout le monde y va sauf toi :/

Ah jsuis déjà allé à Barcelone, j'ai même visité le campnou emoji

Bon, voici ma phrase de la semaine, et pourquoi je vous la dit? J'ai envie, c'est suffisant =o).
La vie est un grand cerisier qui a besoin de temps pour grandir et s'épanouir…
BON, la vraie raison est que je suis à Barcelone et que je voulais avoir de vos nouvelles . ^^"


Ben pas grand chose de neuf de notre côté, à part le tournoi sur Gladiator, ou encore cette obscure discussion autour des frites. ^^

A part ça, Profite bien du voyage. emoji

Profites bien t'en a de la chance !
Ratchet friend y'a de quoi rager quand tout le monde y va sauf toi :/


Nan , et puis je souhaitait pas y aller , en plus , je me suis fracturé le coude fin-janvier (ça va mieux emoji !)
je n'aurais pas pu y aller , dans tous les cas emoji !

Quelqu'un sait comment coder ? Genre coder un forum avec un minimum de connaissance.

Quelqu'un sait comment coder ? Genre coder un forum avec un minimum de connaissance.


Oula!! demande aux modérateurs ca^^

Quelqu'un sait comment coder ? Genre coder un forum avec un minimum de connaissance.


euh,avec un minimum de connaissances ça va être dur.
Il te faut apprendre le HTML pour pouvoir créer un site si je ne dis pas de bêtises.

Renseigne toi emoji Sur le site du zéro par exemple. Tu peut toujours demander à des connaissances qui s'y connaissent dans ce domaine s'ils ont un peu de temps à t'accorder concernant ce sujet car c'est très compliqué ^^