Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Quant à ceux qui ne l'ont toujours pas fait, il est à 10€ en version HD sur le Store. Aucune excuse ne sera tolérée o_o

Es qu'il est sortie en boite ? Si non désolé mais j'ai une excuse pour ne pas l'acheter emoji


Oui, donc tu peux l'acheter.

Ah cool. Mais j'ai des tonnes d'autre jeux a avoir donc on verra ^^

Euh mon avatar ne s'affiche plus…

Change d'hébergeur au pire : http://imgur.com/

Pareil pour celui de R/K au passage.

Merci camarade emoji , je verrais ça demain vu que sur Ipod c'est trop galère.

Avant Okami je jouais que a BF, mais ca c'étais avant!! Ce jeu est tellement bien pensé… Y'a tellement d'émotion… c'est trop beau!!!! les décors sont unique! superbe!! les musiques… moi elle m'on envoûté.

Si moi j'ai aimé ce jeu, alors c'est obliger que tout le monde aime o_o Y'a pas d'autre possibilité. Ce jeu m'a fais un de ces déclic… c'est incroyable il vaut vraiment le détoure, il faut le prendre sans réfléchir, l'émotion vous guidera^^

Première fois depuis Rayman2 étant gosse que je ressent ca…
Je ne suis pas prés de retoucher a du BF ca c'est clair et net.

AWWW les techniques du pinceau… ma préféré c'est le ralentisseur de temps =3

Mais ce jeu et tellement bourré de détail quand on y pense… on peut neutraliser des ennemies entre eux en fonction de leurs types par exemple^^ et l'histoire et vraiment profonde, on joue sur tout les tableaux ci je puis dire =3 a un moment on es miniature, a un autre on remonte le temps… awwwwww<3

Je lance le téléchargement de Okami HD :o)

Ouais! On relance Okami sur ce forum! =D

Pas trop tôt j'ai envie de dire! Depuis le temps que j'en parle. >=/
Il aura suffit que RB et R/K vous disent que c'est bien pour vous décoincer. XD

User image


emoji OUAI ! 500 MESSAGES ! emoji

Okami cela sera plus tard pour moi, j'ai d'autres jeux à faire et à finir avant emoji

Ouais! On relance Okami sur ce forum! =D

Pas trop tôt j'ai envie de dire! Depuis le temps que j'en parle. >=/
Il aura suffit que RB et R/K vous disent que c'est bien pour vous décoincer. XD


Et de toi aussi, en ce qui me concerne. Tu en avais parlé de nombreuses fois sur ce topic, j'ai donc eu l'envie de me renseigner de mon côté (sans rien dire emoji ).Effectivement, ce jeu est potentiellement l'un des meilleurs jeux de la meilleur gamme, rangée parmi la catégorie de jeux triple A.
J'en dirai un peu plus à ce propos une fois le jeu en main. Mais rien qu'avec les vidéos d'Internet, les tests et vos avis, on a de quoi, je pense, à s'attendre à un chef d'oeuvre vidéoludique, qui ne sont malheureusement que très peu nombreux emoji.
Vivement la création du topic pour mieux en discuter emoji !

Bah j'en avais jamais entendu parler auparavant, depuis que vous en parlez, j'ai regardé quelques extraits et je me suis dit pourquoi pas m'y mettre.
Je pense pas le regretter.

Impossible de le regretter fumier! Prenez-le tous ce jeu!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3

Ouais! On relance Okami sur ce forum! =D

Pas trop tôt j'ai envie de dire! Depuis le temps que j'en parle. >=/
Il aura suffit que RB et R/K vous disent que c'est bien pour vous décoincer. XD


Et de toi aussi, en ce qui me concerne. Tu en avais parlé de nombreuses fois sur ce topic, j'ai donc eu l'envie de me renseigner de mon côté (sans rien dire emoji ).Effectivement, ce jeu est potentiellement l'un des meilleurs jeux de la meilleur gamme, rangée parmi la catégorie de jeux triple A.
J'en dirai un peu plus à ce propos une fois le jeu en main. Mais rien qu'avec les vidéos d'Internet, les tests et vos avis, on a de quoi, je pense, à s'attendre à un chef d'oeuvre vidéoludique, qui ne sont malheureusement que très peu nombreux emoji.
Vivement la création du topic pour mieux en discuter emoji !


Merci je me sens écouté sans que ce soit pour me reprocher un truc. ;u;

beu… =( comme ci je te fais des reproches moi… emoji

Sachez que RatchetBlaster semble n'aimer ni les frites, ni les pâtes. Ne le jugez pas, ça rend aigri. Sachez-le !