Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hmm non jamais eu, peut-être un bug au niveau de la résolution ou la page qui s'est mal chargée… T'as essayé de fermer puis rouvrir ton naviguateur?

Moi sa m'ai arrivé une fois

Membre supprimé

J'ai réactualisé la page et il y a pas eu de problème, c'est redevenu normal, je voulais juste savoir pour vous parce que c'est la première fois que ce bug m'arrive.

Mouais de toutes façons t'es sur PC, donc c'est normal que ce soit ultra buggé j'ai envie de dire. Y a même pas à se poser la question je pense…

Reactor pour tu me pas un avatar reactor

Membre supprimé

C'est juste que je vois pas ce que je pourrais mettre comme avatar emoji .

Mouais de toutes façons t'es sur PC, donc c'est normal que ce soit ultra buggé j'ai envie de dire. Y a même pas à se poser la question je pense…


Troll par ci, troll par là, ça t'arrive de dormir parfois? 8D

C'est juste que je vois pas ce que je pourrais mettre comme avatar emoji .


Comme moi alors j'en met un nouveau par jour en attendant. =D
…J'ai une sensation de déjà-vu.

Mouais de toutes façons t'es sur PC, donc c'est normal que ce soit ultra buggé j'ai envie de dire. Y a même pas à se poser la question je pense…


Troll par ci, troll par là, ça t'arrive de dormir parfois? 8D


J'avoue, moi j'ai un pc et j'emmerde tout le monde. Windows XP parce-que je le vaux bien, j'ai même un Millenium il est où le soucis ?

Mouais de toutes façons t'es sur PC, donc c'est normal que ce soit ultra buggé j'ai envie de dire. Y a même pas à se poser la question je pense…


Troll par ci, troll par là, ça t'arrive de dormir parfois? 8D


J'avoue, moi j'ai un pc et j'emmerde tout le monde. Windows XP parce-que je le vaux bien, j'ai même un Millenium il est où le soucis ?


Tant que t'as pas vista ….emoji

Nan c'est pas un troll malheureusement. Windows honnêtement ça vaut rien, c'est instable, codé par un enfant, jamais mis à jour… Puis bon t'as besoin d'un antivirus… Ca paraît anodin, mais windaube est le seul OS qui ne peut pas fonctionner tout seul. Même la version bêta de Mandriva en son temps était plus puissante et plus stable que windows 7 dans sa version finale. Windows millenuim c"est une blague monumentale ce truc, t'avais des écrans bleus toutes les 10 minutes. C'est pas pour rien qu'il est surnommé Windows meuh… emoji
Ca paraît bête à dire, mais même Ratchet Galaxy est plus stable sous Mac OS X.

Qui pour une partie coop sur uncharted 3 ? mon psn est Killer-thief15

T'sais réré, j'en ai quelques peu marre de cette stupide gueguerre apple/microsoft, tout comme de la guerre des consoles et la guerre BF/COD, ça arrête pas de se critiquer en boucle, avec une argumentation qui est étrangement semblable des deux côtés, d'où le fait que j'en ai rien à faire d'avoir un PC ou un Mac!

J'ai un PC, j'aurai peut-être un mac un jour, ou peut-être pas et puis voilà emoji

T'sais réré, j'en ai quelques peu marre de cette stupide gueguerre apple/microsoft, tout comme de la guerre des consoles et la guerre BF/COD, ça arrête pas de se critiquer en boucle, avec une argumentation qui est étrangement semblable des deux côtés, d'où le fait que j'en ai rien à faire d'avoir un PC ou un Mac!

J'ai un PC, j'aurai peut-être un mac un jour, ou peut-être pas et puis voilà emoji

bah en tout cas le mieu c'est sega! emoji

T'sais réré, j'en ai quelques peu marre de cette stupide gueguerre apple/microsoft, tout comme de la guerre des consoles et la guerre BF/COD, ça arrête pas de se critiquer en boucle, avec une argumentation qui est étrangement semblable des deux côtés, d'où le fait que j'en ai rien à faire d'avoir un PC ou un Mac!

J'ai un PC, j'aurai peut-être un mac un jour, ou peut-être pas et puis voilà emoji


+1