Sujet : Vos jeux du moment

Qui a fini Need For Speed Hot Poursuit du coter des pilotes et des policiers?

Qui a fini Need For Speed Hot Poursuit du coter des pilotes et des policiers?


moi super ratchet mais j'ai pas encore ateint le niv.20 des deux cotés

Qui a fini Need For Speed Hot Poursuit du coter des pilotes et des policiers?


moi super ratchet mais j'ai pas encore ateint le niv.20 des deux cotés

T'avais galérer ou pas sur certaines épreuves.
Et il me manque plus qu'a avoir toutes les médailles d'or du jeu pour le platine mais je n'y arriverais jamais.

j'ai plus galérer quands c'est des courses contre la montre ou il te donne qu'une seul voiture .

mais sinon j'ai tout les médailles d'or dans les deux camps

j'ai plus galérer quands c'est des courses contre la montre ou il te donne qu'une seul voiture .

mais sinon j'ai tout les médailles d'or dans les deux camps

Il n'y a rien de très difficile du coter policier mais plote j'ai pas mal galérer au début.

Borderlands 2 me fait de l'oeil aussi.


Tiens moi au courant si tu veux le faire sur PS3.

Je joue depuis quelques jours à Defiance, un mmo free to play sur PS3.
N'hésitez pas à me rejoindre sur le jeu. emoji

Mes jeux du moment sont :
> Scaler (User image)
> Metal Arms : Glitch in the System (User image)
> Crash Bandicoot (User image)

Membre supprimé

Moi en ce moment, me suis remis à pokémon, grace à un beau PokéMMO, c'est simple, revivez l'aventure de la version bleu/rouge/verte (je crois) mais en online ! =D

Moi je compte bien me refaire Dark Chronicle, un excellent jeu qui prend entre 600-700 heures pour le finir entièrement à 100% emoji

Perso je suis sur R&C3 sur PS3, et sur PC, Bioshock 1, Hearthstone, Battlefield 3, et Payday 2 à l'occasion emoji

Perso… Les JV ça me gave mais bon, il m'arrive d'y jouer et en ce moment c'est Rayman Origins sur 3DS, Animal Crossing New Leaf de temps à autres et, les démos de 3DS. Autrement… C'est ma PS2 avec RC3 et RG ^^" (beh vii, moi pas jouer jeux vidéos mais moi aimer faire fan-arts jeux vidéos, moi bizarre emoji emoji (j'ai absolument pas le temps de jouer aux jeux vidéos en fait )).

Qu'est-ce qui m'attendait donc ce soir après les cours ?

Ca ! :

User image

Super content d'en avoir enfin une. Avec toutes les excellentes séries de jeux qui ont commencé dessus et que je vais pouvoir découvrir. emoji

Je n'ai même pas besoin d'imaginer pour savoir que je vais passer d'excellents moments. emoji

Qu'est-ce qui m'attendait donc ce soir après les cours ?

Ca ! :

User image

Super content d'en avoir enfin une. Avec toutes les excellentes séries de jeux qui ont commencé dessus et que je vais pouvoir découvrir. emoji

Je n'ai même pas besoin d'imaginer pour savoir que je vais passer d'excellents moments. emoji


WAOOOOHHHH!! une nes génial que des bons souvenirs surtout avec mégaman 2

Megaman 2 qui est l'un des jeux que je rêve d'essayer depuis pas mal de temps. :oui: Avec bien évidemment les Super Mario Bros old-school et toutes les autres séries de Nintendo qui ont commencé sur cette console. emoji