Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

Membre supprimé

comparer a ALL 4 ONE ou il y a encore du monde…

Membre supprimé
Je sais pas , il y a des moments où des personnes jouent plus où moins à Q-Force en multijoueurs.
Lors de sa sortie , il y avait plus de centaines de parties .


Oh non, pour moi, j'ai acheté le jeu à sa sortie, et impossible de jouer en ligne la première semaine.

Tu avais surement un problème en ligne , moi j'ai tellement joué a des parties , mais aussi gagné que je suis passé au rang agorien emoji

Membre supprimé

le week and dernier jai pu faire une partie en multi sur metropolis
le jeu je lai eu debut decembre et il y avait trois quatre personnes a gauche ou a droite c'est tout

Membre supprimé

Bah je trouve pas qu'il y ai beaucoup de joueur, avoue qu'il faut avoir de la chance pour faire une partie à 4.
Mais c'est vrai que All 4 One, il y a toujours du monde, se qui m'étonne beaucoup ! Mais d'un côté tant mieux.

Moi je connais pas vraiment cette map , alors que les trois autres , je les connais par coeur a force de jouer dans celle-ci :oui:

Membre supprimé

j'avais gagner une partie alors que j'etais tout seul

J'ai eu l'occasion d'essayer le mode multijoueur sur la démo. Autant dire que je n’achèterais ce jeu ni pour la campagne ni pour le multi.

Il paraît qu'on peut raconter ses plus belles batailles sur ce topic. Alors, ça vous plairait d'écouter le récit d'un vétéran aux mille blessures de guerres ?

Rien à foutre !

Parfait, commençons par le plus glorieux à mes yeux. Ce ne fut pas une victoire, mais on aura jamais été aussi tenaces et aussi riches !

Nous étions, les rouges, mon équipe préféré quand ça s'embrouille entre les rouges et les bleus ! C'est plus marrant d'humilier et de massacrer la couleur préférée de cinq sixième de la planète. Et la princesse rouge rose dans Fat Princess est tellement mignonne. Je sais que vous vous en foutez et moi aussi, passons ! J'étais Clank et mon partner Quark. Nous faisions face au couple duo invincible : Talwyn et le Tronçonneur. C'est ironique parce que j'étais tout content de jouer Talwyn dès ma première partie mais à chaque fois, je me faisais exploser. Je me suis donc dis que le monde s'acharnait sur moi parce que j'incarnais un personnage féminin, signe de la faiblesse de l'homme. Alors j'avais pris Clank car je l'aime bien, plus que Ratchet. Dès ma première partie, je me faisait exploser par une Markazienne. VDM !
Les bleus étaient supérieurs mais nous nous avérâmes pas trop mal. On avait même capturé une fois tous les modules de la carte ! Les bleus étaient néanmoins à redouter avec leurs Va-T-En-Guerre. Si une équipe possède cette arme, c'est que l'autre a peu de chance de gagner. C'est ce que j'ai retenu au cours de mes batailles.
Au bout d'un moment, les assauts s'ensuivirent directement et bon sang, on a morflé mais on a tenu bon, même sans peu de défenses !
On était harcelés par ces enfants de salops de bleus avec leurs kamikazes, leurs artilleurs et leurs méga-chars. Avec tous ces sbires allant vers la mort, on avait un sacré pactole mais c'était un peu foiré pour lancer nos propres assauts. On ne pouvait pas protéger la base à un seul face à toutes ces troupes qu'on nous envoyait. Et encore, ces bleus semblaient avoir pitié de nous car il se pointaient peu souvent lors des sièges.
Au final nous ne parvînmes à stopper l'attaque de deux méga-chars. C'est quand même rageant, je me demande comment ils faisaient pour ne jamais manquer en recrues. emoji

Passons à la seconde bataille, moins homérique mais plus réussie ! Je me faisais toujours autant zigouiller comme un noob et on a gagné de pas grand chose.
J'étais dans l'équipe bleu, cette fois, incarnant Talwyn et avec pour coéquipier Ratchet. On aurait dit que le goût pour les rats était contagieux : il y avait le reste des triplés dans l'équipe rouge.
Je vais pas vous citer le début et le milieu, c'est toujours la routine : on va capturer des points, on bute des gens, on va capturer des points l'ennemi, on bute encore des gens, on part capturer un autre point, on se fait buter pour changer.
Je crois que ça s'est joué au premier assaut. Je voyais notre base attaquée par un forcené armé d'un Va-T-En-Guerre. God, i hate this weapon… Il bousilla sans retenu cinq de nos générateurs et je tentais tant bien que mal de calmer ses ardeurs. Il tomba finalement sous mes bombes au cinquième ou au sixième générateur. Son coéquipier rappliquait alors pour donner le coup de grâce.
Trop tard ! La base de l'équipe rouge était à feu et à sang ! J'avais déclaré ma flamme à ce Lombax sans qu'il ne s'en rende compte.

I LOVE DIS LOMBAX ! User image

Minimum, je garderais cette démo pour jouer avec des potes sur la même carte. Je n'en suis pas plus gêné.

EDIT : Je suis un sale connard d'hypocrite. x)

Pas mal la petite histoire de tes batailles dans Q-Force , bien raconté emoji

emoji MDR !!!! Shelshok 3
Tu nous montre la petite video de merci "my little pony" emoji , pour me dire merci , sinon j'adore vraiment ton humour emoji

Membre supprimé

qui pour une partie en ligne campagne? ou competition?

jsuis bien ok pour le mode campagne à deux
mais va falloir attendre demain aprem
donne moi tes disponibilités emoji

Dans le multi-joueurs il y a quelque chose qui m'énerve c'est les joueurs qui cours des le début de parties vers le va-t'en-guerre car c'est l'arme la plus cheaté du jeu qui une foix amélioré ont des tirs presque inesquivable

Dans le multi-joueurs il y a quelque chose qui m'énerve c'est les joueurs qui cours des le début de parties vers le va-t'en-guerre car c'est l'arme la plus cheaté du jeu qui une foix amélioré ont des tirs presque inesquivable

j'avoue mais le lance grenades évoluer peut lui resisté