Sujet : [Q-Force] Le multijoueur

Seb

Jouez en 1vs1 on attend moins! Sinon jouez avec vos amis quand ils sont connectés vous attendez peu. Par exemple, vous pouvez jouer avec moi emoji

Seb

Et ose me redire que le multi n'est pas super et je t'arrache tes ongles et te les mets dans ton nez emoji

Membre supprimé

non il est pas super je prefere la coop

pf la coop et pourri tu termine la parti trop rapidement,ces mieux le multi les personne qui dit que le multi et nul sa veut dir qu'il perd tout le temp ,pourtant ya plein de rang lombax mes il sont presque tous des noob trop façile a battre sauf les premier au classement :oui::oui:

La co-op n'a rien de pourrie à mes yeux, elle est au contraire bien pensée et très agréable. Certains objectifs et points de compétence sont plus simples à obtenir à deux que seul.

Bref, tout dépend de ce que chacun attend du mode co-op, mais en l'état je trouve qu'il fait très bien son boulot.

pf la coop et pourri tu termine la parti trop rapidement,ces mieux le multi les personne qui dit que le multi et nul sa veut dir qu'il perd tout le temp ,pourtant ya plein de rang lombax mes il sont presque tous des noob trop façile a battre sauf les premier au classement :oui::oui:

sa depend joue avec mon ptit frere en coop ses plus difficile que tout seul

je dit pas qu'elle est complétement pourri tout les truc me plait dans tout les ratchet et clank ses juste que ya pas assez de planète et que on la termine trop vite , mes la multi et chian ya troooooop de ragequitte mes sinon sava

Membre supprimé

ouai mais en solo la planete de feu sa devient vite ingérable avec tout les char grongarien et les drones. alors qu'a deux on prend chacun un coter et c'est tout de suite plus facil

ouai mais en solo la planete de feu sa devient vite ingérable avec tout les char grongarien et les drones. alors qu'a deux on prend chacun un coter et c'est tout de suite plus facil

ban le mode coop a etait un peu concue pour faciliter le jeu emoji

Membre supprimé

ou pas. quand tu joues avec "un mechant pas beau" et ben tu joue limite mieux tout seul quavec lui

Membre supprimé

oui sa intéresserais quelqu'un ou quelqu'une,des gens quoi de ce faire une coop en difficile ?

la coop n'est pas difficile même en solo j'ai reussi a terminer ebaro tempête de neige tout seul la première fois , moi j'ai pas besoin de jouer en coop je me défend tout seul :oui:et la planète de feu aussi et façile tu met des barrières et des tourelles et + double infernal et tempette éclair et sais façile rien de compliquer faut apprendre à jouer ses tout

Membre supprimé

c chiant je trouve personne pour faire un multi de nimporte quelle ratchet ce weekend

Membre supprimé
c chiant je trouve personne pour faire un multi de nimporte quelle ratchet ce weekend

pour moi , le multi de Q Forc est…*commence a se barrer* nul

c chiant je trouve personne pour faire un multi de nimporte quelle ratchet ce weekend

Hier j'ai joué, j'ai mis à peu près 15 minutes pour trouver quelqu'un en 1v1 x)

EDIT : je suis pas d'accord, il est pas mal je trouve.