Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Surement la meme qu'a la gamescom…

Je profiterai du fait que j'ai déjà fait certaines choses pour aller voir ce que je n'ai pas pu voir à la gamescom.

Membre supprimé

Mon dieu! Je souffle! Moi qui m'attendait à un véritable désastre, je suis rassuré par les quelques vidéos de gameplay qui circulent.

Cependant, certains points m'agacent quelque peu: La traînée orangée quand Ratchet utilise la clé, ça donne un design party-game, multijoueur… Mais bon, y'avait un truc semblable quand on avait les clés puissantes dans les opus PS2, alors c'est le cadet de mes soucis.

En seconde position, je suis toujours inquiet sur la musique! Ce que j'ai entendu me réjouit beaucoup plus que ce qu'on avait pour All 4 One, ça sonne très David Bergeaud et donc j'aime ça! Mais je crève d'envie d'en entendre plus.

Mais le truc qui m'énerve le plus, c'est la traînée violette des hoverbottes, beaucoup trop grosse et carrément moche, ça fait très tape-à-l'oeil par rapport à celles d'ACIT. Ça a pas l'air assez travaillé les atterrissages et tout ça. Mais bon, c'est qu'une version très précaire, ce sera peut-être modifié.

Mon estime en ce jeu et en la série remonte un peu! J'ai hâte en octobre!

Mon dieu! Je souffle! Moi qui m'attendait à un véritable désastre, je suis rassuré par les quelques vidéos de gameplay qui circulent.

Cependant, certains points m'agacent quelque peu: La traînée orangée quand Ratchet utilise la clé, ça donne un design party-game, multijoueur… Mais bon, y'avait un truc semblable quand on avait les clés puissantes dans les opus PS2, alors c'est le cadet de mes soucis.

En seconde position, je suis toujours inquiet sur la musique! Ce que j'ai entendu me réjouit beaucoup plus que ce qu'on avait pour All 4 One, ça sonne très David Bergeaud et donc j'aime ça! Mais je crève d'envie d'en entendre plus.

Mais le truc qui m'énerve le plus, c'est la traînée violette des hoverbottes, beaucoup trop grosse et carrément moche, ça fait très tape-à-l'oeil par rapport à celles d'ACIT. Ça a pas l'air assez travaillé les atterrissages et tout ça. Mais bon, c'est qu'une version très précaire, ce sera peut-être modifié.

Mon estime en ce jeu et en la série remonte un peu! J'ai hâte en octobre!


Content de voir que tu n'es pas si déçu que ça.

Membre supprimé

Voici une nouvelle demo . R&C Q-Force Bien fait pour les evolutions des armes .

deja vu emoji
mais bon je trouve dommage quand meme qui ait garder la meme musique pour le groovitron

Mon dieu! Je souffle! Moi qui m'attendait à un véritable désastre, je suis rassuré par les quelques vidéos de gameplay qui circulent.

Cependant, certains points m'agacent quelque peu: La traînée orangée quand Ratchet utilise la clé, ça donne un design party-game, multijoueur… Mais bon, y'avait un truc semblable quand on avait les clés puissantes dans les opus PS2, alors c'est le cadet de mes soucis.

En seconde position, je suis toujours inquiet sur la musique! Ce que j'ai entendu me réjouit beaucoup plus que ce qu'on avait pour All 4 One, ça sonne très David Bergeaud et donc j'aime ça! Mais je crève d'envie d'en entendre plus.

Mais le truc qui m'énerve le plus, c'est la traînée violette des hoverbottes, beaucoup trop grosse et carrément moche, ça fait très tape-à-l'oeil par rapport à celles d'ACIT. Ça a pas l'air assez travaillé les atterrissages et tout ça. Mais bon, c'est qu'une version très précaire, ce sera peut-être modifié.

Mon estime en ce jeu et en la série remonte un peu! J'ai hâte en octobre!

Pourtant du devrais savoir par expérience que IG n'est pas du genre à laisser des détails au hasard.

Voici une nouvelle demo . R&C Q-Force Bien fait pour les evolutions des armes .


:dpdr:

Oui nais Banane, ce sont les "nouveaux" IG qui font le jeu donc bon …

Voici une nouvelle demo . R&C Q-Force Bien fait pour les evolutions des armes .


:dpdr:

Oui nais Banane, ce sont les "nouveaux" IG qui font le jeu donc bon …


Ha la la la… La BananaCorp™, c'est plus ce que c'était! emojiemoji

Moi les vidéos me plaisent, mais il en faudrait juste un peu plus pour me convaincre, car à part les graphiques, y'a pas grands chose qui me touche! =S

Tiens j'ai trouvé celle-là par contre. On peut voir que les boulons en or serront de la partie et qu'une jauge nous indiquerait quels ennemis arrivent pour la vague correspondante.

Membre supprimé
Tiens j'ai trouvé celle-là par contre. On peut voir que les boulons en or serront de la partie et qu'une jauge nous indiquerait quels ennemis arrivent pour la vague correspondante.


Deja trouve , dsl SC .

Tiens j'ai trouvé celle-là par contre. On peut voir que les boulons en or serront de la partie et qu'une jauge nous indiquerait quels ennemis arrivent pour la vague correspondante.

AVIS PERSO : Moi cette démo la elle me donne pas trop envis dacheter le jeu…

Ha la la la… La BananaCorp™, c'est plus ce que c'était! emojiemoji

Moi les vidéos me plaisent, mais il en faudrait juste un peu plus pour me convaincre, car à part les graphiques, y'a pas grands chose qui me touche! =S

C'est pas moi qui ai posté la vidéo hein x)

Au fait on dit GRAPHISMES pas GRAPHIQUES ><

Ça me fait un peu rire quand on me dit "les nouveaux de IG". C'est pas comme si on donnait tout le travail à des stagiaires sans expérience et sans connaissance aucune de la série (on est pas chez Yahoo! emoji ). Ce sera toujours un gage de qualité je pense. Mais j'avoue que les vidéos de gameplay me rassurent, même si je m'y attendais, c'est pour quoi je ne me suis pas spécialement avancé sur les défauts du jeu sans en voir la couleur m'voyez emoji

Je ne me doute pas que le jeu aura ses défauts, mais bon il faut quand même chercher les qualités. En voici la preuve, ceux qui ont boudé le jeu avant sa sortie sont surpris des premières vidéos ^^.

Tiens j'ai trouvé celle-là par contre. On peut voir que les boulons en or serront de la partie et qu'une jauge nous indiquerait quels ennemis arrivent pour la vague correspondante.


Deja trouve , dsl SC .


Mais postée ? emoji Je ne sais pas ce que tu regardes sur internet. emoji

Membre supprimé

Je m'interesse beaucoup de la fonction trophée .