Sujet : Les Apparences

Bof sa va encore emoji

Je pense que pour l'armure de libérateur, les créateur non pas eu beaucoup d'idée, car elle ressemble a l'imposteur. Mais bon, ce n'est que mon avis…

C'est se que j'ai penser un moment…mais bon,toutes les armures sont pareil sauf les couleurs,donc niveau originalites…

Non, defois il y a quelque détails qui change, mais ils sont tellement mineurs qu'on ne les remarques pas.

A oui j'ai vue sa!!!
Mettre des pics ou des epaulettes…ils se sont vraiment fait ***** emoji

Par rapport au armures du 2 et du 3, elle sont quand même moins détaillée et ont ne vois pas les améliorations…

Il n'y a pas d'amelioration du tout! emoji

Si, plus tu vas loin dans le jeu, plus tu peut acheté d'armure puissante. Et la ont voit bien que ce n'ai pas la même armure, elle est amélioré pour moi.

On achete pas d'armure ont les gagnes,apres tu peux les achetés avec des point et les mettrent à ta guise mais elles sont pas ameliorer si non tout le monde prendrais la dernier emoji

Non, moi je parlais des armures du 2 et du 3, il y a des vendeur d'armure à ce que je sache, mais c'est vrai que la ont n'est nis dans le 2 ou le 3 alors désolé pour le :hs: :desole:

a ok tu parlais du 2

Oui, mais retour sur les armures de Ratchet le gladiateur, et quittons les armure de Ratchet le héros galactique…

Membre supprimé

Perso mon armure préférée c'est le libérateur.

Moi c'est l'armure du croise.

Moi c'est la dernière: libérateur je crois qu'elle s'appelle comme sa.