Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Bon RB tu peux m'enlever de la liste emoji je crois ma console ne veux définitevement pas de cette mis à jour. emoji

Bon RB tu peux m'enlever de la liste emoji je crois ma console ne veux définitevement pas de cette mis à jour. emoji

Quelle mise à jour?

Bon RB tu peux m'enlever de la liste emoji je crois ma console ne veux définitevement pas de cette mis à jour. emoji

Quelle mise à jour?


Celle pour Zeus.

Bon RB tu peux m'enlever de la liste emoji je crois ma console ne veux définitevement pas de cette mis à jour. emoji

Quelle mise à jour?


Celle pour Zeus.

Et c'est quoi cette mise à jour?

Ce n'est vraiment pas normal que la mise à jour échoue à chaque fois. Elle échoue durant le téléchargement ou l'installation ?

As-tu essayé de supprimer les données d'installation du jeu et de le réinstaller ?

Sur un autre sujet, y aurait-il un candidat supplémentaire qui puisse prendre la place de SerpaCooper ? ratchet50 ne sera pas forcément disponible.

Ce n'est vraiment pas normal que la mise à jour échoue à chaque fois. Elle échoue durant le téléchargement ou l'installation ?

As-tu essayé de supprimer les données d'installation du jeu et de le réinstaller ?

Sur un autre sujet, y aurait-il un candidat supplémentaire qui puisse prendre la place de SerpaCooper ? ratchet50 ne sera pas forcément disponible.


Elle plante lors du téléchargement et j'ai déjà essayer de réinstaler le jeux mais rien n'a faire sa ne marche pas. emoji

Tu es obligé de faire la MAJ pour jouer emoji

Tu es obligé de faire la MAJ pour jouer emoji


Pour jouer en ligne. emoji

Ah ok…. Euh ça bloque à quel moment exactement ?
Début/milieu/fin du téléchargement ?

Ah ok…. Euh ça bloque à quel moment exactement ?


Au téléchargement mais sa n'avance pas. emoji

Je voulais dire à combien de % env emoji
Ça bloque au même endroit à chaque fois ?

Ah et dsl j'ai modifié mon poste plus haut ( j'ai précisé la deuxième ligne en plus )

Je voulais dire à combien de % env emoji
Ça bloque au même endroit à chaque fois ?

Ah et dsl j'ai modifié mon poste plus haut ( j'ai précisé la deuxième ligne en plus )


A 1.

t'as attendu au moins ?

Cela peut être dût à ta connexion internet… Sinon si tu télécharges autre chose ça marche correctement ?
Ça peut être aussi que ton code soit périmé mais je suis pas sur vu que si tu l'as déjà téléchargé avant normalement sur le PSN ils gardent en mémoire les jeux que tu as… Dans le pire des cas un bon formatage ne ferai pas de mal emoji
Comme tes jeux sont sur la carte mémoire, retire la et met la dans un adaptateur sur ordi pour sauvegarder tes données de jeux sur des fichiers ( il y a des tutos normalement ). Comme ça tu peux formater la console si cela vient de ça…

Après je ne sais pas mais ça peut être ça.
Tu as remarqué des choses bizarres sur ta console avant ?

t'as attendu au moins ?


Au moins 20 minutes.