Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Hey, pas besoin de d'auto-clashé comme ça !

Je trouve que quand on regarde des gens jouer à SSBM/SSBB on se rend pas compte que c'es tactique. On a aussi l'impression que ça tape dans tous les sens.
Mais par contre je trouve ici que les différences avec SSBM font que ça a l'air moins fun. L'impossibilité de sortir le joueur de la map, au prix d'un mur invisible, ça casse un peu le truc je trouve.
Après il faut voir ce que ça donne quand on saura toutes les spécificités du gameplay.

HH => Kratos qui coupe Ratchet en deux :bave:

Nan GAG ! Le contraire quoi ! T'es sur un site de R&C donc Ratchet gagne ! emoji

Le top, ce serait de proposer plein de modes de jeu personnalisés avec si l'on veut, des morts dans le vide ou pas. J'espère que la personnification des parties sera à la hauteur car c'est le multi online qui va devoir être mis en avant.

Excusez mon intervention indésirable mais si je puis exprimer mon avis, on ne me convaincras jamais d'acheter ce jeu. Il aurait pût y avoir un grand écart de différence avec Super Smash Bros mais au lieu de ça, on a quasiment la même chose. En plus, les videos me donnent l'impression que ce doit être ennuyeux, pas défoulant du tout et que ça tape dans tous les sens sans réfléchir. Rien que de les regarder, ça m'ennuie. Vous pourrez dire que je suis juste un pauvre crétin illogique (d'ailleurs, c'est ce que je suis globalement) mais Autant en rester à SSBB. emoji


Un peu bidon ton discours, surtout qu'on sait quasiment rien du jeu à part 4 videos qui montrent juste des perso se tappés dessus.

Faut attendre d'en savoir plus, mais je reste sceptique, ça m'a l'air tout de même moins fun qu'un SSBM.

J'aimerai surtout que touts les personnages ne soit pas jouable dès le début, il faudrait débloquer les persos cachés après des défis ou avoir fait quelque chose de spécial dans la campagne d'un des persos, et ensuite réussir à le battre dans un combat pour pouvoir le débloquer emoji

Les personnes ayant pu tester le jeu jusque-là sont en tout cas unanimes sur le facteur fun du jeu. J'attends vraiment d'avoir le jeu en mains afin de constater les différences de gameplay qu'il propose, et en quoi ça lui permettra de se démarquer de Smash Bros.

Bref, attendons l'E3 pour davantage d'infos et de medias emoji

Avant de se dire "c'est comme SSB", faut aussi se dire que tout le monde n'est pas très Nintendo. J'ai jamais connu un jeu de ce style, donc sur Playstation c'est plutôt une première, même si je ne doute pas qu'il y en ait eu d'autres.

Après je préfère attendre avant de m'avancer plus, car les vidéos sont peu évocatrices pour le moment, mais ne me dégoutent pas non plus, c'est rassurant pour moi X).

Déconnez pas non plus avec le plagiat sur Super smash bros (1999) parce que:
The outfoxies (1994)
Poy poy (1997) et Poy poy 2 (1999 si j'en crois ce que je lis est sortit 3 mois avant SSB)

…parce que c'est pas lui qui a inventé le genre.

Déconnez pas non plus avec le plagiat sur Super smash bros (1999) parce que:
The outfoxies (1994)
Poy poy (1997) et Poy poy 2 (1999 si j'en crois ce que je lis est sortit 3 mois avant SSB)

…parce que c'est pas lui qui a inventé le genre.


On ne parle pas du genre de jeu, mais du fait de faire un maxi cross-over enter les héros d'une même firme. C'est en ça que Super Smash Bros a le plus innové.

"On ne parle pas du genre de jeu"

AH si certains en parlait. x)
Et puis pour ce qui est d'un cross over, la meme année sortait Marvel vs Capcom bon c'est pas une firme mais c'est le meme principe. ^^

"On ne parle pas du genre de jeu"

AH si certains en parlait. x)
Et puis pour ce qui est d'un cross over, la meme année sortait Marvel vs Capcom bon c'est pas une firme mais c'est le meme principe. ^^


Ouais enfin moi je parlais pas du genre. Nan mais là tu confonds tout, arrête de chercher à dire que SSB a pas du tout innover parce-que c'est faux.

Oui forcément, y'a eu d'autres jeux qui ressemblent, et le cross-over a pas été inventé par SSB, mais faut arrêter de chercher la petite bête. SSB a été innovant en son temps et à apporter une mécanique de jeu qui lui est bien propre.

Et PlayStation All-Stars semble bien parti pour faire la même chose, avec des mécaniques qui lui sont propres. Bref, dire que PS All-Stars est un simple plagiat ou un copié/collé de Smash Bros est faux.

Ah SSB! emoji Du pure bonheur.
PASBR a intérêt à etre remplis niveau contenu et gameplay. Pour des heures de fun en ligne. emoji

Par contre, je trouve le nom de ce jeu clairement à chier. Je sais pas si je suis le seul. ça me rappelle Playstation Move Heroes. J'adorais le nom Heroes on the move avec le petit jeu de mot, et ils l'ont modifiés par la suite. Là directement ils nous mettent un nom de merde, sérieusement les cross-over Playstation sont destinés à avoir des noms de merde ?

Je trouve le nom inutilement compliqué. PlayStation All-stars aurait suffit.
En revanche, prononcer : " Playstation All-Stars Battle Royale " je trouve que ça a une rythmique, ça donne a un impact. Au simple niveau de la prononciation.

Ils ont sans doute prévu de faire des suites si ça fonctionne, pour ça que le jeu a un sous-titre.