Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

J'ai remarqué qu'il y a des joueurs qui arrivent à faire durer la Vidange Ionique de Evil Cole plus longtemps, comment est-ce qu'il faut faire?

Membre supprimé

"Vidange Ionique de Evil Cole" mmmmmmmmwhat.

Si c'est la Super 2, il faut simplement maintenir R2 enfoncé, si c'est la Super 1…pareil, et tu peux changer la direction de la projection.

Ok merci. C'était la Super 2 et j'avais vu certains joueurs faire durer la Super 1 plus longtemps mais je croyais que c'était un bug.

Membre supprimé

Tu l'aura surement remarqué, quand la Super 2 dure plus longtemps, elle enlève + de PA aux joueurs.

Ouais et pas qu'un peu.

Le tournoi est prévu pour quand ? Il est déjà passé emoji

dernière parti d’août normalement ^^

ok merci !!! emoji

Je posterai une news cette semaine pour annoncer officiellement le tournoi emoji

Bon, petit souci pour l'organisation du tournoi en fin de mois… Je ne rentrerai pas chez moi et ne serai donc pas disponible sur le jeu avant la quatrième et dernière semaine. Il va donc m'être difficile de gérer le tournoi convenablement, et je serais donc contraint d'annuler ma participation. En soi ce n'est pas un problème, je suis prêt à organiser le tournoi sans pour autant y participer, mais je préfère obtenir vos avis à ce sujet…

Que fait-on, organise t-on malgré tout le tournoi en fin de mois sachant que vous devrez gérer en partie le déroulement du tournoi (les hôtes de chaque poule devront recueillir l'ensemble des résultats de leurs poules respectives), ou décale t-on le tournoi à Septembre afin de mieux en préparer l'organisation ?

Membre supprimé

Annulez tout comme j'y participe pas au pire. emoji

Vaut mieux le reporter oui ^^

Moi aussi je pourrai pas trop être dispo donc vaut mieux reporter le tournoi je pense. emoji

Le reporter est une meilleur idée je pense, car sans toi se ne serait pas la même chose. emoji

Oui il vaut mieux le reporter.