Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Bon je commence à envoyer les invitations

Excusez-moi! Je ne pourrai malheureusement pas participer à cette manche à cause d'un empêchement de dernière minute :/ Il me faudrait un remplaçant, s'il vous plait? Encore désolé emoji

Excusez-moi! Je ne pourrai malheureusement pas participer à cette manche à cause d'un empêchement de dernière minute :/ Il me faudrait un remplaçant, s'il vous plait? Encore désolé emoji


Ok pas de souci ^^ Pour le moment on est que 2 dans la poule donc pas grave emoji

Moi j'attend toujours Ratchetteraflux et que DG accepte l'invit ^^

Manche de la poule C terminée, ont a passée de super moment bravo à toutes la poule ^^

Poule C terminé emoji
Faudrai qu'on remette ça un jour je vous le dis c'était excellent surtout la fin ou vous vous êtes déchainés sur moi emoji

J'ai beaucoup adoré la 2e partie entre barna et moi ou il nous restait une vie chacune, c'était chaud tout de même.
Bravo à vous !

J'ai beaucoup adoré la 2e partie entre barna et moi ou il nous restait une vie chacune, c'était chaud tout de même.
Bravo à vous !


Ah ouai dans Paris. Daft Girl a eu chaud car tu t'es bien rattrapé à un moment ^^
Mais elle a quand même gagné.
En tout cas c'était super !!!

Poule D fini ^^


Pourquoi tu as un new pseudo emoji

Très sympathiques ces parties, je me suis bien amusé emoji. C'est toujours très agréable de jouer avec vous emoji. J'ai photographié les résultats de chacune des parties de ma poule (qui était aujourd'hui la B) et j'enverrai les photographies à RB. Eh bien, on est déjà presque à la fin de ce tournoi les amis. Mine de rien, le temps passe vite. Profitez donc de cette dernière manche demain pour jouer avec un maximum de fun !

Poule D fini ^^


Pourquoi tu as un new pseudo emoji


J'en ai pas un nouveau du tout mais bon emoji

Poule D fini ^^


Pourquoi tu as un new pseudo emoji


J'en ai pas un nouveau du tout mais bon emoji


Ah bon excuse moi alors emoji