Sujet : StarhawK

Okay alors vendredi soir, kanbei, nous allons faire du Starhawk. emoji

Mais j'ai pas SW… j'ai que WH. emojiemoji

Allez up pour dire que j'ai atteint les 50 victoires en coop ! emoji

L'air de rien, à force d'y revenir par moment, ça me rapproche du platine. Un jour peut-être qui sait.

Allez up pour dire que j'ai atteint les 50 victoires en coop ! emoji

L'air de rien, à force d'y revenir par moment, ça me rapproche du platine. Un jour peut-être qui sait.

Moi j'ai encore beaucoup à faire avant de l'avoir. emoji

Allez up pour dire que j'ai atteint les 50 victoires en coop ! emoji

L'air de rien, à force d'y revenir par moment, ça me rapproche du platine. Un jour peut-être qui sait.


Avant le PS4? x)

Yo ! J'essaye de télécharger quelques musiques du jeu mais c'est quasi-impossible d'en trouver certaines complètes, quelqu'un aurait il un lien contenant les musiques de starhawk par Christopher Lennertz gratuites à me proposer ?
Merci d'avance. emoji

J'ai atteint le level 25 sur 50 en multi. :p
Mon dieu que j'adore ce jeu !

Ravi qu'il te plaise, c'est un excellent jeu multi clairement, malheureusement sous-estimé…

Pour les musiques, tu peux acheter l'OST à 5€ sur le Store il me semble.

Mais tu vas sur Grooveshark et tu peut l'écouter à l'infini. Pas besoin de l'acheter. emoji

Merci, j'ai trouvé un moyen mais je peut pas en parler ii. =o)

Le seul défaut que je trouve au multi, c'est les mecs de ton équipe qui bousillent les structures alliés…rien de tel pour transformer une base en passoire. –"

Merci, j'ai trouvé un moyen mais je peut pas en parler ii. =o)

La choumah sur toi ._.

Je ne travaille pas et j'ai pas de carte bleue. :/
De toute manière je suis bien partit pour faire chômeur. ^^

Hop level 31 atteint. emoji
Ça va assez vite mine de rien, vu que je suis trés souent premier de la partie.

Par contre jouer à ce jeu en écoutant les ost de Halo, ou du métal, c'est le bonheur. <3

Sa y est je l'ai et il est vraiment bien! emoji
Dites moi quand vous voulez pour faire des parties. Par contre je ne suis pas trop fort. ^^

Ne t'inquiète pas, tu t'améliorera avec le temps.
Sinon, je veut bien ajoute moi sur le psn et fait moi signe quand tu veut faire une partie.