Sujet : Films & Ciné : Vos coups de coeur !

Je viens de regarder Big Hero 6.
La qualité visuelle est irréprochable, surtout les petits détails que l'on peut apercevoir. J'ai été ébloui. emoji
La relation entre Baymax et Hiro est juste magnifique et ne cesse d'évoluer au cours du film. La toute dernière scène est la plus belle emoji
Pas mal de révélation surtout sur le méchant: je m'attendait surement pas à ce personnage.
Moi qui aime les nouvelles technologies, je suis comblé avec ses différentes innovations.
Verdict: 9/10 emoji

Allez, encore Vice-Versa à voir au cinéma.

Je reviens de ma séance de Vice-Versa. Superbe film emoji, après une longue traversée du désert, ça fait vraiment plaisir de revoir Pixar au top de son art dans une œuvre originale et touchante. emoji

Je viens de voir Vice-Versa au ciné.
Enfin, Pixar est de retour et il frappe fort, une merveille ce film. Les émotions sont vraiment attachants surtout Joie et Tristesse. Les péripéties sont contrôlées alternant action et moment de grande émotion.
Superbe travail de Michael Giacchino qui fait ressortir toute la force du film avec son OST. À écouter sans modération. Magnifique emojiemoji
Ce film est #1 pour moi, du grand PIXAR. Meilleur film de l'année.
Mention spéciale au cast français, surtout Charlotte Le Bon qui s'est donnée à cœur… Joie emoji.

P.S: Évitez la 3D, c'est beaucoup mieux en 2D.

Dernièrement j'ai vu (par ordre chronologique de visionnagitude) :
-Mad Max
-Jurassic World
-Les minions
-Vice Versa
-Terminator Genisys

Que du bon en ce moment au cinéma. emoji

Je me demande si les Minions valent le coup d'aller les voir =(

Superbe bande-annonce de l'adaptation cinématographique du Livre de la Jungle par Jon Favreau (Iron Man) emoji

Je trouve le rendu visuel absolument sublime. D'ailleurs, pour la petite info, l'ensemble du film est 100% réalisé en images de synthèse (décors et personnages), exception faite de Mowgli, incarné par un jeune acteur qui semble fort bien coller au rôle. Et oui, ça calme.

Le film use de la même technologie de performance capture qu'Avatar.

Sortie prévue pour le 13 Avril 2016 chez nous, j'ai hâte !

User image

Zop, si vous en avez encore la possibilité, essayez d'aller voir la récente adaptation du Petit Prince, réalisée par Mark Osborne (Kung-Fu Panda premier du nom) qui arrive super bien à réadapter la thématique de l'oeuvre originale à un cadre plus contemporain (et parvient même à étendre la chose).
Aussi, c'est une des rares productions française dans le domaine de l'animation (bien qu'une bonne partie du staff soit anglophone) donc il serait raisonnable d'encourager l'initiative

Je me demande si les Minions valent le coup d'aller les voir =(


Franchement oui.

Pas mal de films sortiront en début 2016 (Le livre de la jungle, Andry Birds, Captain America,etc.).
J'espère qu'ils ne vont pas faire de l'ombre à Ratchet & Clank.

Hello ! Je suis allé au cinéma il y a quelques jours , pour voir le film si bien critiqué :

EVEREST


User image


J'habite à la montagne (Arcs 1800 , 1810 mètres ) et le plus haut que j'ai pu grimper est de 3842 m … ah , on parle du film , très bien !


Ce magnifique film , tiré d'une histoire entièrement vraie (je vous incite a regarder le film avant d'en savoir plus) , m'a cloué au siège pendant plus de deux heures . Les graphismes sont d'un réalisme saisissant , et le jeu d'acteur est tenu par de grands noms tels que Jason Clarke , Josh Brolin , ou bien Jake Gyllenhaal …

Bref , selon moi , si vous aimez la montagne , vous feriez bien de filer le voir le plus rapidement possible au cinéma (en 3D , c'est top !) , car ne pas le voir serait dommage .

Ouai, ce film à l’air génial emoji
J'aimerai bien le voir aussi ^^

Ma petite liste de mes films d'animation préférés:

- Astérix et le domaine des dieux
- Escape from planet Earth
- La grande aventure Lego
- Les nouveaux héros
- Trilogie Madagascar
- Moi, moche et méchant 1 et 2
- M. Peabody & Sherman
- Tempête de boulettes géantes
- Tous les Pixar (surtout Vice-Versa, mon plus grand coup de coeur emoji ) sauf Rebelle

Marre de ce site qui te déconnecte juste parce que tu as mis trop de temps à taper une critique … On ne peut même plus réfléchir … grrrrrrrrrrr emoji emoji(


Pour la peine vous n'aurez pas ma critique sur "Crimson Peak" le dernier fil de Guillermo del Toro na emoji

User image