Sujet : Vos cinématiques préférées

Dites vos cinématiques préférées dans Ratchet & Clank : Opération Destruction (vous pouvez dire aussi celles que vous n'avez PAS aimé)
Moi personnellement, je déteste quand Ratchet s'évanouit et quand il tombe, elle m'a choquée celle là emoji
Ma préférée, c'est la toute première avec le vaisseau emoji

moi aussi

Hmmm… je crois que ma cinématique préférée dans OD est celle où Ratchet déplore la disparition de Clank, et que ce dernier revient in extremis. Leur petite tape sur les poings m'a fait sourire emoji

Membre supprimé

Moi c 'est plutot la tete que fait Talwyn quand Clank arrive qui ma fait rire emoji ( elle peut faire peur defois emoji ) Sinon celle que j ai beaucoup aimer c est celle ou Qwark dit qu il est " un professionnelle des schémas " ( enfin un truc dans le genre ) et qu il t' envoi un dessin minable au crayon de couleurs ( meme un enfant de 5 ans peu faire mieux )emojiemoji

Pour moi c'est la première emoji

Je sais pas…je les aiment toutes. ^^

Je sais pas…je les aiment toutes. ^^


t'es pas complique Dragon emoji

Membre supprimé

Moi c'est la derniere!!

@R/K : quelle est ta mission??

Moi un rien me satisfait (le premier qui me sors un double sens je le tue). Il faut dire qu'à l'époque où le jeu est sortit je bavais comme pas permis devant ce film d'animation. (je parle toujours des cinématiques)

Moi c'est la derniere!!

@R/K : quelle est ta mission??


Mission brouilleur de cervaux

Moi ma préférée c'est: TOUTES je les adore toutes les une comme les autres je n'ai pas de préférée ce sont toute mes préférées.

Hmmm… je crois que ma cinématique préférée dans OD est celle où Ratchet déplore la disparition de Clank, et que ce dernier revient in extremis. Leur petite tape sur les poings m'a fait sourire emoji


Pareil pour moi, même si j'ai aimé pas mal de vidéos dans cet épisode. Notamment l'intro, la première rencontre avec Tachyon, celle avec Talwyn, la scène du Plombier…emoji

Mais celle où Ratchet croit que Clank a disparu reste de loin celle que je préfère depuis la première fois que je l'ai vue sur RG. emoji Elle me fait un tout petit peu penser à une scène d'un autre épisode R&C, mais je ne dirai pas laquelle de peur de spoiler certaines personnes emoji

je les aime tous et particulierement celle avec le cryosommeil


Moi aussi je l'aime bien surtout lorsque on donne le coup de poing à clank.emojiemojiemojiemoji

Eh bien d'abord, j'adore les plans de Quark pour la mission de sauvetage de la prison de Zordoom (la gueule du joyeux chacal, les pandas ninjas zombies, Quark a de l'imagination emoji). Il y aussi la vidéo où Slag meurt, quel émouvant adieu à la galaxie et quel désarroi pitoyable pour Pete le rouillé (finalement de courte durée emoji). Et il y a la vidéo de fin en beauté qui laisse les joueurs incrédules ainsi qu'une grande intrigue en attendant ACIT. emoji