Sujet : [R&C Film] Blabla

Pour le jeu PS4, à priori, il ne devrait pas y avoir de changement. C'est La Marque Rose qui détient les droits de doublages français de la saga vidéoludique sur le sol français, donc normalement…

Pour le jeu PS4, à priori, il ne devrait pas y avoir de changement. C'est La Marque Rose qui détient les droits de doublages français de la saga vidéoludique sur le sol français, donc normalement…


Ca va être bizarre dans le jeu, si dans les cinématique du jeu ce sont les doublages de base, et que dans les cinématiques du film, ce sont d'autres voix… emoji

Voix de Ratchet dans le film : Voix grave mais pas trop
Voix de Ratchet dans le jeu : La voix de Cyrille Artaux

Pour le jeu PS4, à priori, il ne devrait pas y avoir de changement. C'est La Marque Rose qui détient les droits de doublages français de la saga vidéoludique sur le sol français, donc normalement…


Ca va être bizarre dans le jeu, si dans les cinématique du jeu ce sont les doublages de base, et que dans les cinématiques du film, ce sont d'autres voix… emoji

Ah… effectivement, c'est fort probable, je n'avais pas réfléchi à cela.

Attends RB. Sony détient bien la licence, alors normalement c'est Playstation France qui doit être au doublage. Pourquoi c'est une autre société qui s'en charge ?

Pour le jeu PS4, à priori, il ne devrait pas y avoir de changement. C'est La Marque Rose qui détient les droits de doublages français de la saga vidéoludique sur le sol français, donc normalement…


Ca va être bizarre dans le jeu, si dans les cinématique du jeu ce sont les doublages de base, et que dans les cinématiques du film, ce sont d'autres voix… emoji

Ah… effectivement, c'est fort probable, je n'avais pas réfléchi à cela.


C'est possible que les doubleurs des jeux RC, doublent à nouveau les scènes du films qui seront dans le jeu?

Le trailer a déjà dépassé les 1 millions de vues en à peine 3 jours. emoji emoji
Et c'est pas près de s’arrêter. emoji

Jolie performance en effet emoji



C'est possible que les doubleurs des jeux RC, doublent à nouveau les scènes du films qui seront dans le jeu?

Tout à fait, c'est ce qui serait d'ailleurs le plus logique et probable… Enfin bon, attendons de voir tout cela manette en mains.



Voici un petit délire, initié par mon jeune padawan Energetik-Ratchet, et que j'ai mis à exécution via Tumblr emoji

Inspiré d'un autre compte Tumblr qui s'était fait connaître pour ce délire là, mais avec le trailer de Star Wars VII.

Ah, et bien bonne alors nouvelle, enfin si c'est le cas ! emoji

@lelombax972: 1 185 604 de fois pour être exacte. emoji

@lelombax972: 1 185 604 de fois pour être exacte. emoji


T'es sûre ? Actuellement, c'est à 1 204 409 vues. On peut continuer ou s'arrêter là. emoji

Ratchet, Clank et Brax (doublé par Vincent Tong). (Storybaord #23)

User image

C'est la princesse Leia qu'on voit en premier plan ? emoji

Tien, je me demande bien comment Ratchet fera pour changer d'arme pendant les combats. emoji

Au même titre que son armure, ses armes apparaissent de manière holographique. On peut d'ailleurs le constater durant certaines vidéo gameplay du jeu.
Je pense qu'il en sera de même pour le film emoji