Sujet : [R&C Film] Blabla

Franchement Néfarious organique comment dire emojiemojiemoji

A voir ce trailer, Nefarious est bel et bien présent sous sa forme ORGANIQUE emoji

Trop bien le nouveau trailer !!!! Il en jette emoji

Pourquoi un nouveau cast ? emoji

Mais ils ont quand-même pas oublié Lawrence?

ca m'étonnerais x)

c'est quand meme le premier perso' qui traîne avec nefarious ^^

Raaaaaaah putey ça en jette ! emoji

Le nouveau trailer est génial !!! ^^


J'adore le côté absurde de la chose. c'est vraiment LA grande chose que je craignais ne pas retrouver. Et là, il y a le Moutonator, Ratchet qui se prend clank dans la tête quand il le découvre, le début avec le Beau Danube Bleu, et même bêtement Ratchet qui vomit.


Ce sont tous ces petits trucs qui rendent le film génial. Perso, ça m'enlève toute incertitude et ça me donne méga envie d'aller le voir.

Aucun ne peut décrire ma sensation tellement ça me ramène en enfance quand j'ai découvert Ratchet. emoji

Bref je vais dans le futur pour pouvoir le voir tout de suite ! emoji

Et ne vous inquiétez pas pour le cast fr, la france a la réputation d'avoir de très bon doublages, ils seront peut être même mieux, en tout cas moi je suis très positif sur les nouveaux ! emoji

Je go revoir le trailer 1000 fois ! ^^

Ah et j'allais oublier, merci pour la futur traduction le staff ! emoji

Ouais mais moi, je n'adhère pas du tout. J'imagine pas la nouvelle voix de Clank… Ça va être la fin d'un mythe. Heureusement que la VO est là.

Nouveau design de Néfarious. emoji Qu'est-ce que vous en penser ?

User image

Pas du tout habitué, mais ca va a peut prés x)

Nouveau design de Néfarious. emoji Qu'est-ce que vous en penser ?

User image


Il me fait penser à une personne d'un film de dessin animé. Plus précisément à Megamind ^^ Certe la ressemblance n'est pas vraiment stupéfaite, mais il m'a fait pensé directement à Megamind lorsque j'ai vu Néfarious organique. ^^'

User image


Edit : Perso, je les félicite. Car si vous compariez au Nefarious robotique, sa structure est tout à fait similaire à celle du Nefarious organique. Rien ne change à part que là, son corps est organique et non robotique. Si non, il reste le même.

Moi aussi j'ai pensé tout de suite à Megamind. Peut-être qu'ils se sont inspiré de ce personnage.