Sujet : [R&C Film] Blabla

User image

Cette fois c'est le bon topic ! :-D

Membre supprimé

Mmmm…il me semblait bien que ce Victor était ce robot qui tirait des roquettes sur le vaisseau de Clank dans le trailer emoji

Merci pour l'image !

Ah bah maintenant on sait qui est le mystérieux personnage (Grimroth) qu'on voyait presque pas sur cette photo.

User image
Mmmm…il me semblait bien que ce Victor était ce robot qui tirait des roquettes sur le vaisseau de Clank dans le trailer emoji

Merci pour l'image !

A partir du moment où ils ont dit que Victor était le lieutenant de Drek, je savais qu'on pouvait écarter l'idée qu'il puisse s'agir du ranger galactique. emoji
J'ai penché un moment pour que ce robot puisse être le dénommé Victor, mais j'espèrais qu'il ne puisse s'agir que d'un sbire et qu'on aurait une chance de revoir le lieutenant de l'opus original. Tant pis. =c

User image

Cool ! Grimroth n'est en effet pas du tout le personnage auquel je pensais, il a un sacré design haha. Les deux rôles féminins ont l'air vraiment cools emoji

Bon, et puisqu'on y est… il y aura demain une news qui confirme l'identité du compositeur du film emoji

Grimroth est peut-être celui qui remplacera le Plombier.

J'en doute fortement. Je pense que le plombier fera une apparence caméo, ou quelque chose du genre.

Grimroth est supposé être le mentor mécanicien de Ratchet, donc…

Houlà je suis déçu pour Grimroth, je le trouve laid. emoji

Mais c'est génial! Bien joué Shel! emoji

La beauté ou la laideur d'un personnage ne fait pas sa qualité en tant que.. personnage emoji

Je ne le trouve pas beau, mais son design est assez original je trouve. Curieux de voir comment est traitée sa relation maître/padawan avec Ratchet.

Original, pas tellement. Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à un certain personnage de Beyond Good & Evil.

Après je ne pense pas que son rôle me surprendra. On verra ça en temps voulu ceci dit. emoji

Cool Shelshok 3. Enfin l'identité de ces 5 personnages a été dévoilé. 4 nouveaux qui vont enrichir cette grande saga.
Cette Elaris est peut-être la remplacante de sacha? On dirait qu'elle sera la commandante des rangers galactiques.

Une nouvelle image avec peut-être les distributeur des différents pays en bas de la page.

User image

Voici des nouvelles images de Cannes avec peut être un meilleur aperçu de la liste des pays mentionnés.

User image

User image

User image

User image

Et en petit bonus: Sly!

User image

Par contre je trouve le personnage d'Elaris plat au niveau du design. On dirait une copie de l'actrice Héléna Bonham Carter (je parle du faciès).

Il ne manque plus que l'identité des doubleurs originaux du Tharpod, du Ranger Galactique et de l'enfant Fongoïd. emoji

Mais c'est génial! Bien joué Shel! emoji

User image

x3

Et en petit bonus: Sly!

User image

Un premier aperçu ! °C°

Pour reprendre l'analyse des personnages, comme xlight, je ne peux m'empêcher de penser à ce cher Pey'j face au rendu de Grimroth. Aussi, j'aime bien sa défense cassée. Elle lui donne un air de vieux loup de mer !

Comme zywuxo, je reste quelque peu mitigé par rapport au rendu d'Elaris, pas aussi inspiré et détaillé que d'autres comme celui de Cora ou de Victor. J'espère que le grand écran lui rendra justice néanmoins.
Par ailleurs, lorsque que l'on remarque ses lunettes et son oreillette, je m'interroge si Elaris ne jouera pas un rôle de support, retirée du champ de bataille et préférant aider ses coéquipiers depuis un ordinateur, à l'inverse de Cora qui sera la fille d'action. (EDIT: *se tire une balle dans le pied*)

Stallone sera sans nul doute parfait pour le rôle de Victor, surtout quand on voit la carrure de ce dernier. C'était pas ma guerre, mon président ! x)