Sujet : Résultats Brevet / BAC / Etudes Sup

J'ai pas eu mon brevet et je suis pas plus bête qu'un autre, j'avais eu 9.98/20 .

Waow faut vraiment être stupide pour avoir raté son brevet à moins que t'ai vraiment rien foutu dans l'année mais c'est vraiment RIEN !
Bon après c'est vrai que le brevet ça n'a pas vraiment d'importance mais quand même c'est déjà bien de l'avoir

je connait quelqu'un qui l'a loupé 2 fois ._.

J'ai pas eu mon brevet et je suis pas plus bête qu'un autre, j'avais eu 9.98/20 .

Waow faut vraiment être stupide pour avoir raté son brevet à moins que t'ai vraiment rien foutu dans l'année mais c'est vraiment RIEN !
Bon après c'est vrai que le brevet ça n'a pas vraiment d'importance mais quand même c'est déjà bien de l'avoir


Oui j'ai rien foutu, j'était en touriste en 3e, maintenant je bosse au moins 4 heures par jours, pour te dire le changement…

Membre supprimé

J'ai pas eu mon brevet et je suis pas plus bête qu'un autre, j'avais eu 9.98/20 .

Waow faut vraiment être stupide pour avoir raté son brevet à moins que t'ai vraiment rien foutu dans l'année mais c'est vraiment RIEN !
Bon après c'est vrai que le brevet ça n'a pas vraiment d'importance mais quand même c'est déjà bien de l'avoir


Oui j'ai rien foutu, j'était en touriste en 3e, maintenant je bosse au moins 4 heures par jours, pour te dire le changement…


Il ne faut pas avoir 10 pour avoir le brevet ?

En troisième je travaillais beaucoup et j'avais un peu de mal dans certaine matière. J'ai eu mon Brevet mention bien quand même et un autre examen, l'AKED que les élèves des collèges Diwan doivent passer pour avoir un niveau LV2 Breton certifié.
Maintenant je suis de retour dans l'éducation "classique" et mes résultats sont plus élevée qu'en troisième, sans pour autant travailler plus x)
Je me rend compte qu'on nous demandais pas les mêmes choses, par exemple en anglais j'avais environs 12-13 en travaillant au collège et maintenant au lycée je me retrouve à 16-17 sans plus rien faire…
Le seuls matière où mes notes sont moins bonnes c'est l'histoire-géo et les maths, mais les maths c'est seulement cette année (passer de 17 en seconde à 13 en première ça fait mal emoji )

Sinon il ne me manque plus qu'une épreuve de bac anticipé, l'oral de français que je passe Lundi prochain, après il me faudra attendre une semaine pour les résultats. Je prévois déjà des notes pas terrible pour les écrits d'H-G et de français. Pour l'oral je le sens mieux, je connais déjà la grande majorité de mes textes et j'ai de quoi faire pour l'entretien lors de la deuxième partie de l'oral.

Résultats de mon second semestre de mon DUT Statistiques. Cliquez sur l'image pour voir le détail.
User image

Major de promo.
User image
Membre supprimé

Bon ben je me suis bien plantée a mes examens.
C'est parti pour 3 seconde session en math, en histoire et en science emoji
Si je me rate je suis partie pour refaire ma 3ème emoji
J'èspere que sa a été mieux pour vous emoji

Beau Gosse linkinto ^^
On se soutient mutuellement Doarry emoji

Perso je sais pas ce qu'ont donné mes épreuves de français et d'histoire, je pourrais avoir de 9 à 16 que la différence m'étonnerait pas ^^
Par contre je pense avoir pris quelques points d'avance avec mon TPE, j'ai du me chopper un 15 ou un 16 emoji

Membre supprimé

meme chose que toi Mathis j'attend mes résultat d'histoire francais ecrit/oral et tpe ^^ !
Franchement j'en sais trop rien mais j'espere avoir gérer x)

Me reste encore l'oral moi que je passe lundi matin ^^
Espérons que ça se passe bien emoji

ya personne qui a passé son bac et qui attend les résultats ici a part moi?^^

ça compte le bac français ? ^^

Moi , cela fait à peine une heure que je viens de finaliser et de terminer mon DNB emoji
J'attends donc les résultats qui seront publiés le 10 Juillet !

Moi j'attend les résultats le 12 mais faut que je passe l'oral le 1er juillet.

Oui, bon courage Mathis x)
Et j'avais totalement zappée le TPE, ça devrait aussi rattraper.
D'ailleurs, quels ont été vos sujets pour les TPE ?
Pour ma part : "Les comètes peuvent-elles avoir apportées la vie sur Terre ?"


UR-86 tu es passé sur quoi à l'oral ?