Sujet : La saga Sly Cooper

ça commence à devenir le topic "Musique de Sly Cooper" mais vous n'êtes pas:hs:

emojiemoji

On est pas Hors sujet emoji

On est pas Hors sujet emoji

C'est pas ce que j'ai dis.

@Kid-nova : Oui, le thème de Venise est très bien! j'avais adoré à l'époque! ^^

Et la musique de l'hélicomandé, est bien mieux que le gameplay de ce dernier! emoji
Mais je préfère la musique de l'hélicomandé du 2 quand on est au Canada! ^^

Et mon Dieu, la musique du caveau! *_* emojiemoji
Elle est tellement épique et finale!

Merci McConnell! x)

La musique du thème principal est bien aussi! ^^

@Kid-nova : Oui, le thème de Venise est très bien! j'avais adoré à l'époque! ^^

Et la musique de l'hélicomandé, est bien mieux que le gameplay de ce dernier! emoji
Mais je préfère la musique de l'hélicomandé du 2 quand on est au Canada! ^^

Et mon Dieu, la musique du caveau! *_* emojiemoji
Elle est tellement épique et finale!

Merci McConnell! x)

La musique du thème principal est bien aussi! ^^

Oui, celui du 2 au Canada est énorme aussi. Parfois, il m'arrivait d'enlever les bruitages pour l'écouter plus agréablement. =)

Ca fait plaisir de voir des gens s'intéresser au travail musical des jeux vidéos.

@Kid-nova : Oui, le thème de Venise est très bien! j'avais adoré à l'époque! ^^

Et la musique de l'hélicomandé, est bien mieux que le gameplay de ce dernier! emoji
Mais je préfère la musique de l'hélicomandé du 2 quand on est au Canada! ^^

Et mon Dieu, la musique du caveau! *_* emojiemoji
Elle est tellement épique et finale!

Merci McConnell! x)

La musique du thème principal est bien aussi! ^^

Oui, celui du 2 au Canada est énorme aussi. Parfois, il m'arrivait d'enlever les bruitages pour l'écouter plus agréablement. =)


Elle a un petit coté Far West! x)

Nan mais, (bon d'accord, venant de moi c'est pas du tout subjectif) le gros atout de la saga Sly, dont aucune autre saga ne peut rivaliser, c'est quand même sa musique. emoji

Nan mais, (bon d'accord, venant de moi c'est pas du tout subjectif) le gros atout de la saga Sly, dont aucune autre saga ne peut rivaliser, c'est quand même sa musique. emoji

Ratchet & Clank ? emoji

Nan mais, (bon d'accord, venant de moi c'est pas du tout subjectif) le gros atout de la saga Sly, dont aucune autre saga ne peut rivaliser, c'est quand même sa musique. emoji

Ratchet & Clank ? emoji


Bha, même si je suis friend des musique R&C, il faut admettre que (bon excepté Pokitaru et Florana pis être, mais ça reste une minorité) les musiques ne représentent pas l'univers du niveau. La musique canadiennes, fait canadienne, celle de Venise fait Vénitienne! etc…

Je me pose une question dans le 4 donc attention au spoil.

Voyez vous quand on fini le Monde médiéval la dans la cinématique en 2D on voit Bentley sauver Pénélope mais on voit Clokwerk derrière elle, mais pourquoi?
Je me pose une question dans le 4 donc attention au spoil.

Voyez vous quand on fini le Monde médiéval la dans la cinématique en 2D on voit Bentley sauver Pénélope mais on voit Clokwerk derrière elle, mais pourquoi?


Spoil sur Sly 2 :

C'est le bec de l'ignoble Clockeyla qui lui a brisé les jambes emoji

Je me pose une question dans le 4 donc attention au spoil.

Voyez vous quand on fini le Monde médiéval la dans la cinématique en 2D on voit Bentley sauver Pénélope mais on voit Clokwerk derrière elle, mais pourquoi?


Spoil sur Sly 2 :

C'est le bec de l'ignoble Clockeyla qui lui a brisé les jambes emoji


Spoil Sly 2 et 4:

Mais s'est quoi le rapport avec Pénélope?
Comme Sly le dit dans la cinématique (#grosfanboyquejesuis), Bentley a battu "ses démons", faut croire que Clockeyla, tout comme Pénélope, en était un.

Comme Sly le dit dans la cinématique (#grosfanboyquejesuis), Bentley a battu "ses démons", faut croire que Clockeyla, tout comme Pénélope, en était un.


Ok merci j'ai compris maintenant car je n'avais jamais compris. emoji

Je pense à me prendre sly 3 sinon vous me conseillez lequel des 3 opus de la trilogie?