Sujet : La saga Sly Cooper

Est-ce qu'il y a toujours les trésors dan Sly 3, parce que j'ai fini l'épisode 1 et j'en ai pas trouvé un seul.


Non ! Dans Sly 3, y'a plus les bouteilles, plus les trésors, et plus rien ! x)
Juste des missions et un gameplay varié! ^^

Je viens de finir Sly 3 et même si il y a plus les bouteilles et les trésors le gameplay et le scénario rattrapent tout, j'ai mis environ 13 heures pour finir ce qui est beaucoup je trouve.
Si j'ai bien compris la Prologue c'était le début de la fin du jeu?
J'ai déjà commencer les défis, j'ai fini ceux de l'épisode 1 c'était très simple mais pour la chasse au trésors j'ai mis une demie-heure juste pour comprendre la première indice.
Et en ce qui concerne les véhicules, il y en a beaucoup plus et ils sont facile à contrôler (pas comme le tank de Sly 2emoji) ils sont très agréables à faire mais le plus surprenant c'était les bateaux de pirates.

Je viens de finir Sly 3 et même si il y a plus les bouteilles et les trésors le gameplay et le scénario rattrapent tout, j'ai mis environ 13 heures pour finir ce qui est beaucoup je trouve.
Si j'ai bien compris la Prologue c'était le début de la fin du jeu?
J'ai déjà commencer les défis, j'ai fini ceux de l'épisode 1 c'était très simple mais pour la chasse au trésors j'ai mis une demie-heure juste pour comprendre la première indice.
Et en ce qui concerne les véhicules, il y en a beaucoup plus et ils sont facile à contrôler (pas comme le tank de Sly 2emoji) ils sont très agréables à faire mais le plus surprenant c'était les bateaux de pirates.


Haha je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de la chasse au trésor.
Et oui le début du jeu est bien la fin emoji

Je viens de finir tous les défis et c'était assez simple (sauf protéger l'avion et le garage: épisode 3, détruire 16 véhicule avec la voiture télécommandé et battre le Dr.M: épisode 6).
Et pour les chasses au trésors, c'était plus simple que l'épisode 1 pour la première indice (surtout à l'épisode 4, même un gamin de 2 ans l'aurai trouvéemoji).

Quelqu'un aurait-il un lien de l'OST à 4:12 ?

Ici.

Quelqu'un aurait-il un lien de l'OST à 4:12 ?

Ici.


C'est Fight with the Black Baron emoji
Tu peux retrouver les ost içi http://www.youtube.com/watch?v=OsNJ85PvwSE

Je t'ai mis le lien directement dessus au bon endroit ( 35:13 )

http://youtu.be/OsNJ85PvwSE?t=35m13s

EDIT: moi je cherche la musique depuis longtemps à 3:19 içi: http://www.youtube.com/watch?v=2Z_idrVpgSA c'est dans sly 4.
Mais je sais qu'elle ne fait pas partie des OST principales. emoji

moi je cherche la musique depuis longtemps à 3:19 içi: http://www.youtube.com/watch?v=2Z_idrVpgSA c'est dans sly 4.
Mais je sais qu'elle ne fait pas partie des OST principales. emoji


Oui c'est dommage, l'ost du 4 est une pépite. Principalement toutes celles de la mission "Les blues de la prison". Celle du saloon est pas mal dans son contexte aussi ! emoji

Mais ouai carrément. Il faudrait trifouiller dans les fichiers mais bon…
Au pire je contact celui qui a créer la musique mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Mais ouai carrément. Il faudrait trifouiller dans les fichiers mais bon…
Au pire je contact celui qui a créer la musique mais je ne sais pas comment m'y prendre.


Je l'ai déjà fais tu crois quoi! emoji

Il y a un an j'ai contacté via Facebook (oui, j'ai trouvé une utilité à Facebook) Peter Mc Connell pour qu'il m'explique tout ce foutoér! x)
Il m'a dit qu'il en aurait parler au mec responsable, mais qu'il doutait que cela aurait une réponse positive. Il m'a aussi remercié de l'intérêt que je portais à son travail ! x)

Ah ouai ? et tu as eu des nouvelles depuis ou pas ? Car c'est dommage j'aimais bien ces ost :oui:

Ah ouai ? et tu as eu des nouvelles depuis ou pas ? Car c'est dommage j'aimais bien ces ost :oui:


Non je n'ai pas insisté ! ^^'

oui tu as bien fait ^^
Mais c'est déjà cool d'avoir fait ça :oui:

Moi j'aime pas du tout le look de Sly emoji

Les sacoches noires et pas rouges, son sweet Nike à la place de son bon vieux haut, il est plus humain que cartoon (son torse au niveau du décolleté, oh mon Dieu ! on dirait qu'il souffre de la famine), même les rues font film et pas cartoon… Ca m'ennuie vraiment. Je n'aime pas du tout son look. Après je veux vraiment pas passer pour le mec qui juge le film sans le voir, mais aïe aïe aïe. J'aime pas ! emoji

Moi qui avait adoré le look du 4…emoji