Sujet : MineCraft

Euh honnêtement, ce qui m’intéresse, c'est de construire. Passer des heures à choper 3 diamants et 50 minerais, non, désolé, ce n'est pas gratifiant du tout. Ensuite, on ne fait pas QUE du pixel art en créatif, faut arrêter ><. Bref, moi, miner et collecter, ca me gave. Tu veux un building en fer, réfléchis et fait le calcul du temps que ça va prendre de collecter assez de fer pour faire un batiment de, disons, 3 étages.

C'est ton avis, mais pense qu'on est en multi et qui dit multi dis communauté, donc l'avis diffère à chaque personne emoji
Perso si Minecraft ne se limitais qu'à la construction, ça aurai fait longtemps que je ne serai plus dessus emoji

et moi j'aime aucun des 2, j'aime l'enssemble emoji

Moi j'ai encore rien commencer, mais j'aime bien trouver les matériaux par moi-même. Explorer les grottes, tout ça.

Dax a pour projet de faire un building en fer, t'imagine le nombre d'heure a miner ? oO

Déja que Minecraft est chronophage, si en plus on doit perdre du temps emoji.

Mais je concois l'idée que miner c'est sympa (de temps en temps) d'ou le projet de 2 maps : une survival, et une créa emoji.

Nan mais on peut mêler les 2 , certaines constructions en cheat et d'autre en pas cheat … et librement pour les maisons …emoji

bon j'ai envoyé un message a skrunch car je peu pas me connecter …

Non mais calme toi DarKaze, quand j'ai parlé de construire un 2ème buidling (en fer, oui) pour la ville, c'est bien pour vous. Moi, ça m'est égal, étant donné que j'ai déjà mon appart. è_é Après, c'est sûr que j'aimerai bien que la ville ressemble plus à… bah à une ville quoi !
Bref, on ferme la parenthèse. ^^

@ratchet50 : Le serveur est encore en 1.8, si c'est ce que tu veux savoir.

AH MAIS JE SUIS TRES CALME !

Nan sérieusement, j'ecris peut etre durement, mais je suis calme et ouvert a toute critique. Comme dit plus haut, on est une communauté emoji

Moi j'avais prévu de construire une pyramide aztèque sur le serveur d'un pote, j'avais fait mes calculs et j'avais commencé à miner, mais on s'est arrêté.

C'était plusieurs milliers de bloc mdr.

Non mais calme toi DarKaze, quand j'ai parlé de construire un 2ème buidling (en fer, oui) pour la ville, c'est bien pour vous. Moi, ça m'est égal, étant donné que j'ai déjà mon appart. è_é Après, c'est sûr que j'aimerai bien que la ville ressemble plus à… bah à une ville quoi !
Bref, on ferme la parenthèse. ^^

@ratchet50 : Le serveur est encore en 1.8, si c'est ce que tu veux savoir.


nan hier non plus sa marchait pas … pourtant j'ai verifié l'id

A moins que tu n'aies essayé juste aux moments ou le serveur a du restart, je ne vois pas comment c'est arrivé.
Mais toujours est-il que si tu as pris la dernière mise à jour en date de Minecraft et que tu souhaites retourner sur le serveur, tu n'as plus qu'à re-télécharger la bêta 1.8.1 du jeu. emoji

Je tiens à vous faire découvrir (ou redecrouvrir pour ceux qui conaissent) Un jeux crée par notch lui même en seulement 48 heures pour un concour(qui c'est déroulé en Août).
Je ne sais pas si il avait gagné mais le jeux est gratuit et sur internet pas besoin de téléchargement pour qu'il marche. ^^

Le jeux

Vous êtes dans une prison. le but du jeux vous échapez et survivre.
échapez-vous en detruisant les mur, trouver des clefs,tuant les mobs, trouver des objets ….


Soucis: -prenez votre temps car biensur pas de sauvegarde ^^
-aussi vous mourrez game over :p
-magnibilité un peu difficile mais une fois le coup de main tout se passe les doigts dans le nez X)
-pas de musique ba oui 48heures pour un jeux c'est short mais c'est déjà bien il y a des bruitages!
-Même si le jeux peux être rapide ba..déja faut survivre ^^"



Point possitif:- Ceux-ci est un bon petit jeux qui ne fait pas de mal à esseyer.^^
-Jeux assez beau qui fait vite penser au jeux "DOOM" avec un mix de minecraft :p en effet au debut on le remarque pas mais il suffis d'avancer un peu et…oh un décord à la minecraft…Cubique,la glâce comme sur Minecraft, herbe,sol hum oui sa c'est du Notch X)
- Les graphismes à la "pixel"


Et Voilà une petit résumé.et bon jeux ^^


https://s3.amazonaws.com/ld48/index.html

J'ai essayé, c'est sympa, mais à partir du moment où on a deux objets dans son inventaire, moi perso j'arrive plus à changer d'item.
Donc une fois que j'ai sur moi une potion, ça y est, le jeu est terminé. Je peux plus reprendre mon poing.

Pourtant, c'est dit d'utiliser les touches 1 à 8 pour changer d'item, nan ?