Sujet : Les dessins animés et films d'animation

Salut mes chers Lombax. Étant donner que j'adore regarder des films animés et séries animés malgré mon âge 19 ans le 28 Février : Je sais je suis encore in petit enfant dans ma tête quand je rentre dans ma chambre emoji( Linus et Boom, les Ratz, Titeuf, et bien sûr ma série animé favorite : « Code Lyoko » comme vous pouvez le voir mon avataremoji ainsi que ma signature font parti de cet univers emoji, ect… ). Je regarde plus particulièrement des mangas animé tels que Death Note, Full Metal Alchemist, One Punch Man, L'Attaque des Titans, ect… je me suis mis à regarder Ben 10 emoji.
- Ben 10
- Ben 10 : Alien Force
- Ben 10 : Ultimate Alien
- Ben 10 : Omniverse
Je suis actuellement à la recherche de tous les épisodes de toutes les saisons d'Omniverse. Je déteste ne pas terminer une série que j'ai commencer emoji(J'ai rechercher sur plusieurs sites mais à chaque fois il manque des épisodes. Bref tout ceci pour vous demander votre aide. Sauriez-vous où je peux trouver TOUS les épisodes d'Omniverse s'ils vous plait ? emoji

Merci de votre aide. Passez une bonne soirée emoji

Oh t'inquiète, on est tous des grands enfants ici, c'est ça qui est cool emoji. J'ai 25 ans et rien que le mois dernier j'ai du voir plus de dessins animés que de films… 3615 ma life, mais là je prends mon petit déj dans le salon, tout en écoutant le vinyle de Dragons 2 emoji . En même temps sur un site ou tout le monde est fan de Ratchet. emoji

Bref aucune gène à avoir emoji

P.S: J'ai vu ta série sur t411, mais je sais pas si c'est complet, MP-moi si besoin emoji

J'ai également gardé mon âme d'enfant. Je me fais d'ailleurs en ce moment quelques redécouvertes de dessins animés que je n'ai plus revus il y a plusieurs années tels que Spirou, CatDog ou encore, Hé Arnold…

Bref, un bonheur fou de se replonger là-dedans !

bah moi , si je dois dire tout les films d'animation que j'ai vu , je peux écrire un roman

je rêvé de retourné au année 90 pour replongé dans mon enfance pour visions d'escaflowne (sur canal + en clair), gundam wing, Dragon ball Z, albator, dingo et max, Hé Arnold, pif et hercule il y a plein qui ma marqué l’esprit a jamais bien sur j'adore Full Metal Alchemist et plein d'autre…. emoji souvenir souvenir

je rêvé de retourné au année 90 pour replongé dans mon enfance pour visions d'escaflowne (sur canal + en clair), gundam wing, Dragon ball Z, albator, dingo et max, Hé Arnold, pif et hercule il y a plein qui ma marqué l’esprit a jamais bien sur j'adore Full Metal Alchemist et plein d'autre…. emoji souvenir souvenir


Hé Arnold ! User image

Un film est actuellement en production d'ailleurs.
Qu'est-ce que j'adorais ce dessin animé ! Mine de rien, il y avait du fond.