Sujet : Rencontres entre Membres

Ho god… x'D Bha… on peut pas dire que l'on a pas bougé ca c'est sur^^ toujours a faire un truc ^^
… … saufe la nuit bien entendue emojiemoji

Rencontre ma fois… assez physique 8D J'ai adoré ^^ pour une fois qu'il n'y a pas que du urbain dans une rencontre =3
Ce week-end a été sportif x) 350 M de dénivelé a meme la montagne ( toutafé ) en passant par du tire, du laser game, des resto', des délires x'D

Plein de bon moment et de belle rencontre ^^


Tais toi fallait pas le dire même si ta peluche te presse

La vidéo résumé de la rencontre à Grenoble est désormais disponible dans la news. Pour ceux qui sont intéressé de savoir notre programme, le voici.

Vendredi:
_ Rassemblement d'une partie des membres à Lyon.
_ Pause casse croute chez Ratchet/Kanbeï
_ Rassemblement des derniers membres à Grenoble.
_ Restaurant et le petit bonus de fin de vidéo.

Samedi:
_ Découverte de Grenoble.
_ Ascension de la Bastille après une pizza.
_ Petit tour à la fete foraine en fin de journée
_ Soirée Burger chez Linkinito
_ Fin de soirée dans un cyber bar avec Cocktail et jeux vidéos.

Dimanche:
_ Bowling, Laser game et "ce n'est qu'un au revoir mes frères" (rencontre RG Est 2015 terminée).

Une rencontre riche en activités qui ne manquera pas d’être de retour l'an prochain.

Super montage! On sent que RB était inspiré, en même temps avec autant de contenu.

En tout cas content que vous ayez pu en profiter à fond pour cette première à Grenoble, si c'est possible j'essayerai de venir la prochaine fois emoji

HAHAHA!! oui c'étais juste géniale x'D Merci RB pour ce montage x) en le regardant j'étais plié de rire x'DD

La vidéo résumé de la rencontre à Grenoble est désormais disponible dans la news. Pour ceux qui sont intéressé de savoir notre programme, le voici.

Vendredi:
_ Rassemblement d'une partie des membres à Lyon.
_ Pause casse croute chez Ratchet/Kanbeï
_ Rassemblement des derniers membres à Grenoble.
_ Restaurant et le petit bonus de fin de vidéo.

Samedi:
_ Découverte de Grenoble.
_ Ascension de la Bastille après une pizza.
_ Petit tour à la fete foraine en fin de journée
_ Soirée Burger chez Linkinito
_ Fin de soirée dans un cyber bar avec Cocktail et jeux vidéos.

Dimanche:
_ Bowling, Laser game et "ce n'est qu'un au revoir mes frères" (rencontre RG Est 2015 terminée).

Une rencontre riche en activités qui ne manquera pas d’être de retour l'an prochain.


Bon bha du coup on ce dis a dans 1 an les fumier =o)

Nan tu viens avant x)

Fait comme Linki: prévoit de venir à Lille (en plus c'est le siège de gunshop t'as pas d'excuses ^^).

C'est vrais que c'est un argument de valeur… =o)

Le gars il vient même pas pour nous mais pour Gunshop.

Le gars il vient même pas pour nous mais pour Gunshop.


Le trolling est totale =o)

Bon bha NOTAK tu prendra le BW15 a ce moment la =o)

dommage que je n'ai pu venir ce weekend la mais j'ai eu des empêchement

bref j'essaierai d'être la pour la prochaine emoji

Le samedi à Lille et le Dimanche à Paris suivant les membres présent sur la capitale.

Je vais rebondir un peu tardivement sur le sujet afin de voir s'il ne serait pas plus pratique de faire la rencontre à Lille exclusivement. Certes c'est à 1h de train de Paris (et 3h en voiture) mais le fait de couper le week-end comme ça casse un peu le rythme de la rencontre.
On a la PGW comme rencontre communautaire à Paris. Puis si en plus on à l'occasion d'organiser un événement pour la sortie du film R&C ça se fera à tout les coups à Paris. Bref dites moi si ça arrange plus qu'on ne fasse qu'un week-end à Lille ou si c'est préférable de conserver l'ancienne formule emoji .