Sujet : Rencontres entre Membres

Malheureusement (et à contrecoeur) , je suis obligé d'annuler ma participation à la rencontre de Grenoble , pour des problèmes récents (A croire que tout est fait pour que je ne vous voie pas XD) .

Roooooooh, dommage emoji Bon, à une prochaine fois malgré tout, je l'espère !


Je l'espère aussi , et vite ahah emoji

R/K VA À UNE RENCONTRE??????????

User image

je crois qu 'il a du annulé

Membre supprimé

Une rencontre en Belgique, ça a déjà été organisé? J'adorerais participer à une rencontre mais même Grenoble c'est trop loin pour moi emoji Pauvre Belge que je suis x)

Oh t'en fais pas, je te comprends emoji Il n'y en a pas en Belgique que je sache, sauf si tu trouves assez de Belges pour lancer l'idée et que les Français suivent. Sinon il y a la rencontre à Lille en juillet, c'est pas si loin que ça et quelques fumiers belges y vont chaque année, donc possibilité de prendre le même train emoji

Membre supprimé

J'attendrai d'être majeur et de passer mon permis, ce sera plus simple je pense emoji

MAIS P*TAIN IL Y A R/K QUOI !!! Là j'avoue que je m'en remets pas

Il fallait bien! Un grand bravo aux fumiers en tous cas emoji

Ouais une rencontre en Belgique ce serait cool, comme ça je pourrais enfin venir emoji

Il fallait bien! Un grand bravo aux fumiers en tous cas emoji

On aura lutté pendant de longues années… mais la victoire nous tend enfin les bras ! emoji

Haha tu m'étonnes! En plus il m'a un peu expliqué le programme… Vous vous emmerdez pas, la vache! emoji

MMMMMMMMmmmmm… si le temps est avec nous =o)